jessik Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 dites moi, yen a qui savent les questions que le jury pose dans la partie entretient, pke je sais vraiment pas comment me préparer et a quoi m'attendre alors j'ai passé l'oral déjà 2 fois, et j'ai eu droit à des questions sur l'essence, les enjeux, la logique de tel ou tel compétence (les 4 compétences générales). j'ai aussi eu à développer toute une séquence en sport co, définir l'encadrement en natation, les entrées dans l'eau possible, que faire si un élève à trop peur, les entrées en activités expressives, les différents rôles que peuvent tenir les élèves... j'espère avoir un peu aidé. bon courage.
melaninoue Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 bonjour.... je voulais savoir si la distinction entre exposé et entretien est réelle?? l'année dernière je suis allée aux oraux à Toulouse et je n'ai pas eu l'impression d'avoir été noté ssur 10 pour chacune des deux parties... qu'en est-il sur Créteil??? merci pour vos réponses!!!
rapace Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Salut ! J'ai fait l'epreuve hier a creteil et j'ai realiser 5'25 cela me fait 12.5/20. Maintenant le jour j on donne tout pour ne rien regreter.. ET on peut toujours faire mieux que ce que l'on afait avant. Bonne chance a tous et a toutes
karenou2000 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour, Faut-il donné son temps de course avant de partir ? comme c'était le cas avant je crois? Merci
sandra3112 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 on n'a dit que pour l'entretien,on n'était pas interrogé sur le cycle dont on parle dans l'exposé, c'est vrai? si par exemple, moi, je fais un exposé sur la danse en cycle 3, je ne serai interrogée ni sur la danse ni sur le cycle 3?
Titelouloute94 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour, j'ai une petite question sur l'entretien EPS que je passe Jeudi à Bonneuil, ils disent qu'on a 5min de préparation avant l'exposé et l'entretien avec le jury .... Mais 5 min ?? Ils nous donnent un bout de papier pour y inscrire quelques notes ou non ???? Merci de votre réponse !!!!!
Titaxelle Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour, j'ai une petite question sur l'entretien EPS que je passe Jeudi à Bonneuil, ils disent qu'on a 5min de préparation avant l'exposé et l'entretien avec le jury .... Mais 5 min ?? Ils nous donnent un bout de papier pour y inscrire quelques notes ou non ???? Merci de votre réponse !!!!! Je crois qu'il n'y a pas de préparation... Même 5min... En tout cas ce qui est sur c'est que tu n'auras le droit à aucune note pendant ton exposé.
Titelouloute94 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour, j'ai une petite question sur l'entretien EPS que je passe Jeudi à Bonneuil, ils disent qu'on a 5min de préparation avant l'exposé et l'entretien avec le jury .... Mais 5 min ?? Ils nous donnent un bout de papier pour y inscrire quelques notes ou non ???? Merci de votre réponse !!!!! Je crois qu'il n'y a pas de préparation... Même 5min... En tout cas ce qui est sur c'est que tu n'auras le droit à aucune note pendant ton exposé. Ok ok merci, dans un bouquin j'ai lu 5 min de préparation, ça me paraissait bizarre aussi mais bon !! Peut être auraient-ils eu un peu de compassion pour nous !!!!
Titaxelle Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour, j'ai une petite question sur l'entretien EPS que je passe Jeudi à Bonneuil, ils disent qu'on a 5min de préparation avant l'exposé et l'entretien avec le jury .... Mais 5 min ?? Ils nous donnent un bout de papier pour y inscrire quelques notes ou non ???? Merci de votre réponse !!!!! Je crois qu'il n'y a pas de préparation... Même 5min... En tout cas ce qui est sur c'est que tu n'auras le droit à aucune note pendant ton exposé. Ok ok merci, dans un bouquin j'ai lu 5 min de préparation, ça me paraissait bizarre aussi mais bon !! Peut être auraient-ils eu un peu de compassion pour nous !!!! En fait les 5minute de prépa existaient jusqu'au concours de 2007 il me semble... en même temps je pense que 5min n'auraient pas été d'une grande aide! En tout cas bon courage!
gilia62 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 slt à tous!! moi je voulais savoir pour l'épreuve pratique si on est apte s'il faut envoyer le certificat médical en recommandé ou si on doit juste le présenter le jour de l'épreuve??? une réponse rapide serait bienvenue...
Titaxelle Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 slt à tous!!moi je voulais savoir pour l'épreuve pratique si on est apte s'il faut envoyer le certificat médical en recommandé ou si on doit juste le présenter le jour de l'épreuve??? une réponse rapide serait bienvenue... Non tu as juste à le présenter le jour de ton épreuve pratique Heureusement d'ailleurs!!
Messages recommandés