Aller au contenu

Un petit rappel sur l'épreuve, le barème, ...


florenceloq

Messages recommandés

Non je ne dis pas qu'ils ont changé, je demande si ils ont changé.

Et quand je dis "je n'arrive pas à retrouver le bo qui en parle", je ne parle pas du changement mais tout simplement du BO qui donne le temps minimum et maximum en danse.

Voilà, rectification faite, je ne voudrais pas induire en erreur certains candidats!!

Edit: tu parlais peut etre du changement de bareme de course... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    9

  • Titaxelle

    5

  • asgraveleau

    4

  • Haxane

    4

bonjour,

ce site est vraiment super merci a toutes les personnes.

j'ai une petite question sur les modalités d'examens, est ce que le jour de l'exposé oral d'eps on a le droit a nos feuilles ou si c est comme en art on doit connaitre notre exposé par coeur??

merci encore a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je trouve injuste de donner un bareme different entre h et F. C'est un concours. Quand je vois que si j'etais une femme j'aurais 13/20 alors que en tant qu'homme je me coltine uniquement 8 cela me fait mal.

il y a deja 75% de femmes dans l'enseignement, je pense que favoriser les hommes serait un plus.

1) Les parents respectent souvent plus les hommes

2) Les enfants entretiennent souvent de meilleurs rapport avec les hommes.

C'est un peu macho et myso mais bon ou on est pour l'egalite et la parite ou on ne l'est pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Oui mais c'est une compétition, dans la vraie vie, les hommes ne courent pas avec les femmes, le classement se fait bien à part, à priori l'écart se justifie par les capacités physiques de chaque sexe...c'est bien de l'égalité dont il s'agit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve injuste de donner un bareme different entre h et F. C'est un concours. Quand je vois que si j'etais une femme j'aurais 13/20 alors que en tant qu'homme je me coltine uniquement 8 cela me fait mal.

il y a deja 75% de femmes dans l'enseignement, je pense que favoriser les hommes serait un plus.

1) Les parents respectent souvent plus les hommes

2) Les enfants entretiennent souvent de meilleurs rapport avec les hommes.

C'est un peu macho et myso mais bon ou on est pour l'egalite et la parite ou on ne l'est pas!

et avec 7'20'' tu as 20/20 si tu es une femme et ...5 si tu es un homme!

et en plus j'ai 37 ans et j'ai le même barême qu'un gamin de 21 ans!

Boaf, c'est comme çà, c'est un concours avec des règles établie à l'avance, faut faire avec....

Après j'ai entendu dire par quelqu'un qui l'avais entendu de quelqu'un...que les homme était légèrement avantagé à l'oral??? Mais bon, il faudrait voir les stats parce que c'est pas très scientifique, pas plus que tes remarques 1) et 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...