rvalou2002 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Bonjour à tous, Je parcours le forum depuis un petit moment et je le trouve très bien fait. Je vais poser ma première question aujourd'hui : Voilà, je suis en congé maternité jusqu'aux vacances d'Avril et mon école va rattraper 4 Heures de la journée de solidarité au mois Mars . Ma directrice me dit que je dois venir car c'est la journée de solidarité . Mais je me demande si je dois réellement y aller et que se passerait-il s'il m' arrivait quelque chose ( accident de travail ). Je suis T2 et donc peu informée sur ce type de question et je ne sais pas quoi faire. Merci pour vos réponses
pike Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Si tu es en congé de maternité, il n'y a pas de raison que tu te déplaces.
lilie2fr Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Je dirai même que tu n'as pas le droit d'y aller si tu es en congé maternité.
rvalou2002 Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Posté(e) 5 mars 2007 Si elle me renvoit un mail, je lui dirais donc que je n'ai pas le droit car je ne suis pas couverte, c'est ça ?
kiki06091980 Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Si elle me renvoit un mail, je lui dirais donc que je n'ai pas le droit car je ne suis pas couverte, c'est ça ? Le mieux c'est que tu appelles ta circonscription pour poser la question...comme ça tu pourras affirmer à ta dirlo ce qu'il en est (elle ne pourra rien te rétorquer ) puis franchement je la trouve gonfler de te demander de venir en fin de congé mat' non maixs franchement elle est space
kinette Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Je poste ici pourne pas ouvrir un nouveau post : Moi je suis à 80% et je ne travaille pas le lundi. Dois-je rattraper (c'est à dire venir travailler 2 mercredi matins) en remplacement de ce lundi de pentecote? Je n'en n'ai pas la moindre envie! Merci
Penelope Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Je poste ici pourne pas ouvrir un nouveau post : Moi je suis à 80% et je ne travaille pas le lundi. Dois-je rattraper (c'est à dire venir travailler 2 mercredi matins) en remplacement de ce lundi de pentecote? Je n'en n'ai pas la moindre envie! Merci Même question mais je suis à 70%.
Messages recommandés