Emyly Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 dans très peu de jours... le grand jour!!! J'espère que vous êtes au point dans vos révisions. Moi personnellement j'ai encore quelques lacunes pour certaines notions. Je pense que vendredi soir je serai encore en train de pofiner certain chapitre, certain exercice et tout ça à mon avis dans le stress. n'hésitez pas à me laisser en réponse votre ressenti face à ce jour qui va vite arriver je vous souhaite bonne chance
cec Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour, Je ne suis pas à L'IUFM mais je le passe également à Lyon. Il est certain que le concours approche à grand pas, trop vite d'ailleurs. Je paufine également les derniers chapitres en maths, français, histoire géo et sciences avec quand même encore deux chapitres à réviser complètement et je m'attaque à l'oral pro mais tout doucement. Je suis beaucoup plus en avance que l'année dernière mais le stress commence à monter.... et j'attend également avec impatience le nombre d'inscrits de même que le lieu du concours. J'ai réserve un hotel à eurexpo en eséprant que ce soit là-bas et sinon ça va être difficile de se trouver un hotel pas trop cher. Bonne fin de révision Courage à tout le monde
mariecharlotte Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Je ne suis pas au point en ce qui concerne les révisions Mais quoi qu'il arrive on fera face à ce concours Allez courage dernière ligne droite
zazou19 Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 euh du calme!! il reste encore 2 mois!! moi je termine mes fiches, je devrais avoir fini d'ici 2 semaines, puis de fin mars à fin avril, on va potasser nos fiches jusqu'à les connaitre par coeur et faire des exos, des exos, des exos.... zen!!! vous stresserez le 20 avril!
Anwamanë Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 euh du calme!! il reste encore 2 mois!! Mais oui, encore 2 mois, c'est à la fois très court mais aussi très long ! Allez, au travail ! Bon courage à toutes et tous !
Malakime Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Sans vouloir m'avancer, je crois qu'il s'agissait du concours d'entrée en pe1 à Lyon de samedi dernier Aurore
Crotte54 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Je ne suis pas au point en ce qui concerne les révisions Mais quoi qu'il arrive on fera face à ce concours Allez courage dernière ligne droite Bonjour Je suis toute nouvelle sur le forum. Je suis aussi maman de 3 enfants et cela fait la 3ème fois que je passe le concours. Je suis aujourd'hui un peu démoralisée face à l'approche du concours. Je redoute ENCORE un échec car je perds ma motivation. Je sature devant les cours lus et relus... Je passe le concours à Nancy.
Athénéa Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Sans vouloir m'avancer, je crois qu'il s'agissait du concours d'entrée en pe1 à Lyon de samedi dernier Aurore Je pense comme Aurore! Emyly stressait pour le concours d'admission en PE1 qui était samedi 10 à Lyon!!!
Anwamanë Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Sans vouloir m'avancer, je crois qu'il s'agissait du concours d'entrée en pe1 à Lyon de samedi dernier Aurore Sans vouloir m'avancer, je crois qu'il s'agissait du concours d'entrée en pe1 à Lyon de samedi dernier Aurore Je pense comme Aurore! Emyly stressait pour le concours d'admission en PE1 qui était samedi 10 à Lyon!!! Ah ok ! Au temps pour moi alors ! J'espère que tout s'est passé
Saria Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Pourtant, ce que c'est simple les concours d'entrée en PE1 comparés au CRPE...
Anwamanë Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Pourtant, ce que c'est simple les concours d'entrée en PE1 comparés au CRPE... Tout comme le bac nous parait facile avec du recul... Tout comme le CRPE parait facile une fois en PE2... A chaque moment son stress
Athénéa Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Pourtant, ce que c'est simple les concours d'entrée en PE1 comparés au CRPE... Peut être simples mais pas gagnés d'avance Nous étions 4000 à Lyon samedi!
Messages recommandés