Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mets bien en avant le fait que tu prends en compte l'hétérogénéité lors de l'inspection!!

par exemple ne propose pas le meme exercice d'application, adapte le en fonction des niveaux de maniere a avoir le meme exercice mais avec 3 niveaux par exemple

Posté(e)

Moi je suis inspectée sur un classe IME ! Je me pose aussi certaines questions : moi je différencie déjà au niveau des apprentissages , là ou certains ont un niveau ce1 je fais des maths et du franaçis niveau ce1 ! Pour les autres , c'est du niveau cp avec maths cp et apprentissage du code !

Par contre en découverte du monde et arts visuels , je fais la même chose mais je différencie les traces écrites , les exercices d'application (la séance de découverte est commune aux différents niveaux)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...