patou75 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Bonjour, Je suis inquiète je n'ai toujours pas eu ma convocation pour les épreuves d'admissibilité. Est ce que quelqu'un connait le lieu du concours? Please.
Athénéa Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Bonjour,Je suis inquiète je n'ai toujours pas eu ma convocation pour les épreuves d'admissibilité. Est ce que quelqu'un connait le lieu du concours? Please. Tu recevras ta convocation à peine quelques jours (voire peut-être 2semaines) avant le concours! Pour ce qui est du lieu je ne peut hélàs pas t'aider! Je crois que certaines épreuves étaient à Bourg mais pas sûre!
tahoma Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Bonjour,Je suis inquiète je n'ai toujours pas eu ma convocation pour les épreuves d'admissibilité. Est ce que quelqu'un connait le lieu du concours? Please. Tu recevras ta convocation à peine quelques jours (voire peut-être 2semaines) avant le concours! Pour ce qui est du lieu je ne peut hélàs pas t'aider! Je crois que certaines épreuves étaient à Bourg mais pas sûre! A Bourg ? tu crois vraiment..... <_< je ne pense pas que pour Lyon les épreuves aient lieu dans une autre ville. Tu imagines faire déplacer plus de 2000 personnes Oui la convocation on la reçoit que 15 jours avant, pas de panique
cecmo Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 L'an passé le concours a eu lieu à eurexpo, 2000 personnes dans un hall d'exposition c'est impressionnant! Cette année il y a un salon sur un des jours du concours alors mystère...
vaguy Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Perso je pense que le concours aura lieu à eurexpo comme l'année dernière pour pouvoir caser tout le monde! et ce n'était pas super, plus de 2000 candidats tous dans le même hangard, j'ai trouvé ça un peu gloque.... mais bon pour confirmation il faut attendre les convocations qu'on ne recevra que peu de temps avant le concours! voilou
Athénéa Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Bonjour,Je suis inquiète je n'ai toujours pas eu ma convocation pour les épreuves d'admissibilité. Est ce que quelqu'un connait le lieu du concours? Please. Tu recevras ta convocation à peine quelques jours (voire peut-être 2semaines) avant le concours! Pour ce qui est du lieu je ne peut hélàs pas t'aider! Je crois que certaines épreuves étaient à Bourg mais pas sûre! A Bourg ? tu crois vraiment..... <_< je ne pense pas que pour Lyon les épreuves aient lieu dans une autre ville. Tu imagines faire déplacer plus de 2000 personnes Oui la convocation on la reçoit que 15 jours avant, pas de panique Ils ne vont pas déplacer 2000 personnes pas de souci!!!! De toute façon je ne sais pas où ils mettraient 2000 personnes à l'IUFM de Bourg! Mais il peut y avoir plusieurs lieux d'examens!!!
perrine06 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 J'ai appelé le rectorat hier, je suis tombée sur une femme très aimable!!! (c'est ironique bien sûr!) ,qui n'a pas voulu me dire le lieu du concours et qu'il fallait que j'attende ma convocation malgré que je lui ai expliquai que je n'étais pas de Lyon et qu'il fallait que je réserve un hôtel. Apparament, ils s'en foutent complètement donc j'espère qu'ils ne tarderont pas trop à nous envoyer les convocations. si y'a du nouveau, on se tient au courant. A +
tahoma Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Super sympa dis donc, vraiment ça dépend sur qui tu tombes. Il y a une journée d'info à l'iufm de lyon le 14 mars (la semaine prochaine), je pense que je vais y aller faire un tour "incognito" pour essayer de leur tirer "les vers du nez" : lieu du conours, nombres d'inscrits.... On verra si ça marche, je vous tiendrai au courant
cecmo Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 J'ai appelé le rectorat hier, je suis tombée sur une femme très aimable!!! (c'est ironique bien sûr!) ,qui n'a pas voulu me dire le lieu du concours et qu'il fallait que j'attende ma convocation malgré que je lui ai expliquai que je n'étais pas de Lyon et qu'il fallait que je réserve un hôtel. Apparament, ils s'en foutent complètement donc j'espère qu'ils ne tarderont pas trop à nous envoyer les convocations.si y'a du nouveau, on se tient au courant. A + Ne t'inquiète pas trop, même si tu reçois ta convoc seulement 1 semaine avant le concours il sera encore temps de réserver un hotel. Merci tahoma, j'espère que tu réussiras ta mission "impossible"
Athénéa Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Super sympa dis donc, vraiment ça dépend sur qui tu tombes.Il y a une journée d'info à l'iufm de lyon le 14 mars (la semaine prochaine), je pense que je vais y aller faire un tour "incognito" pour essayer de leur tirer "les vers du nez" : lieu du conours, nombres d'inscrits.... On verra si ça marche, je vous tiendrai au courant C'est très gentil de ta part! Je travaille donc je ne peux pas y aller!
maudalice Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Toutes vos réponses me rassurent... Je m'inquiétais de ne pas encore avoir reçu ma convocation, je ne savais pas si le lieu d'examen était Lyon ou partagé entre les trois IUFM de l'académie. Une semaine ou deux avant le concours ? Je trouve ça court tout de même. J'espère que les hôtels n'afficheront pas complet ! J'attends des news avec impatience... Maud
cecmo Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Il est arrivé que le concours se déroule dans divers lieux répartis dans toute l'académie mais c'était pendant des vacances scolaires. Cette année ça se renouvellera peut être étant donné qu'il y a une journée des antiquaires le 3 mai à eurexpo.
Messages recommandés