Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

IL pourrait quand même nous renseigner, ça risque d'être difficile de trouver un hotel pas trop cher.

Posté(e)

On passe les épreuves dans le département de son premier voeu d'affectation.

Donc à Lyon pour le Rhone, à Saint etiienne pour la Loire et à Bourg en Bresse pour l'Ain.

A Lyon, il y a toujours plusieurs centres d'examen (IUFM, eurexpo, rectorat, lycees divers...)

A Saint Etienne c'est en général au parc des expositions ( il y a deux ans c'était à la fac)

Pour Bourg, je ne sais pas, désolée!

Delphine

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
On passe les épreuves dans le département de son premier voeu d'affectation.

Donc à Lyon pour le Rhone, à Saint etiienne pour la Loire et à Bourg en Bresse pour l'Ain.

A Lyon, il y a toujours plusieurs centres d'examen (IUFM, eurexpo, rectorat, lycees divers...)

A Saint Etienne c'est en général au parc des expositions ( il y a deux ans c'était à la fac)

Pour Bourg, je ne sais pas, désolée!

Delphine

Delphine,

Tu parles des lieux d'examen pour les oraux ?

Parce que je recherche l'info et je ne trouve pas où ont lieu les oraux, en attendant de recevoir la convocation qui ne va pas tarder mais je suis impatiente !

J'espère que ce sera effectivement à Saint-Etienne, ça fait des frais d'aller à Lyon... en plus, moi je transporte toute ma petite famille dans ces cas-là (un mari et une petite fille de 2 ans et demi).

Au fait, ça m'a fait rire de lire l'info pour la foire antiquaires à Eurexpo le jour de l'écrit de français, mon mari y était, nous étions à quelques mètres l'un de l'autre !

Maud

Admissible ? Moi ??? Etonnée mais contente et un peu paniquée aussi parce que je n'ai RIEN fait pensant avoir raté

Posté(e)

Les épreuves d'EPS seront surement à lyon : course au parc de parilly et oraux à la fac de bron

quant au reste, vu que tu es de st et, comme moi, ce sera à st etienne, peut etre que l'on se croisera !