sandy34 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Coucou, c'est la première fois que je viens sur le site forum et je voulais te remercier pour l'exposé que tu as mis en consultation;) C'est très sympa de ta part biz à bientôt Sandy34
Tinisdro Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Merci de partager avec nous votre travail, ça m'aide à structurer mon exposé;
vanessa3008 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Ton travail est bien fait...ce qui me rassure, c'est que mon exposé reprend certains grands traits du tien ! Ou puis-je trouver les fiches APSA (ne vous moquez pas svp)?
Evana Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Ton travail est bien fait...ce qui me rassure, c'est que mon exposé reprend certains grands traits du tien ! Ou puis-je trouver les fiches APSA (ne vous moquez pas svp)? Il y en a pas mal: Ici
coleesminuit Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Merci Catichou pour mettre à disposition ton exposé, j'espère que ça va m'éclairer pour ma préparation d'exposé! Ca fait plaisir de voir que le partage existe quelquepart!!!! Et j'espère pouvoir contribuer à ce forum si j'obtiens ce précieux concours!
naellev Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Merci beaucoup Catichou, je me suis servie de ton exposé pour essayer d'améliorer le mien, j'ai eut pour l'instant 3 /10 avec le CNED donc il avait bien besoin d'amélioration !!! Merci encore
titimalki Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Bonjour, Plus haut, dans ce même post, il est noté l'interrogation concernant un accident. Moi, il y a quatre ans, j'ai subi un AVC et je voulais savoir si dans mon exposé, je pouvais le mettre... toujours en justifiant qu'il s'agissait d'un élément qu'il fallait dépasser pour avoir le meilleur temps possible à la course du 1500m. Merci Laëtitia.
sirenelcb Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 super sympa à toi ! ça va m'aider pour fignoler le mien !
kristi Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Coucou ! Je ne vais pas faire très original, je sais, mais je tenais à te remercier car grâce à toi, j'ai les idées plus claires quant à ce qu'on attend de nous à l'épreuve d'eps! Merci encore
Cuci Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Merci beaucoup Catichou!!! Je bloquais complètement sur mon exposé d'EPS, maintenant ça va mieux. Avant de voir ton exposé j'avais écris la même introduction que toi: d'abord l'endurance, après la vitesse. On a une expérience très proche toute les deux! Merci encore!
anna1829 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Merci beaucoup pour cet exposé, je sors enfin du brouillard, je comprends enfin ce qu'on attend de nous !
OooMarieooO Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Merci beaucoup d'avoir mis ton exposé en ligne! Je suis actuellement en PE1 et me prépare à "peut être" passer l'oral d'EPS (réponse vendredi 23). Ce qu'on a attend réellement de nous m'étais un peu flou, et c'est une aide précieuse que de pouvoir lire un exemple concret avant de se lancer soi meme dans la rédaction de son exposé!
Messages recommandés