Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, c'est la première fois que je viens sur le site forum et je voulais te remercier pour l'exposé que tu as mis en consultation;)

C'est très sympa de ta part biz à bientôt

Sandy34

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Louisine31

2

• BBK

2

• boulon

2

• baboon

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci de partager avec nous votre travail, ça m'aide à structurer mon exposé;

Posté(e)

Ton travail est bien fait...ce qui me rassure, c'est que mon exposé reprend certains grands traits du tien !

Ou puis-je trouver les fiches APSA (ne vous moquez pas svp)?

Posté(e)
Ton travail est bien fait...ce qui me rassure, c'est que mon exposé reprend certains grands traits du tien !

Ou puis-je trouver les fiches APSA (ne vous moquez pas svp)?

Il y en a pas mal: Ici

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Merci Catichou pour mettre à disposition ton exposé, j'espère que ça va m'éclairer pour ma préparation d'exposé! Ca fait plaisir de voir que le partage existe quelquepart!!!! Et j'espère pouvoir contribuer à ce forum si j'obtiens ce précieux concours!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup Catichou, je me suis servie de ton exposé pour essayer d'améliorer le mien, j'ai eut pour l'instant 3 /10 avec le CNED donc il avait bien besoin d'amélioration !!!

Merci encore

Posté(e)

Bonjour,

Plus haut, dans ce même post, il est noté l'interrogation concernant un accident. Moi, il y a quatre ans, j'ai subi un AVC et je voulais savoir si dans mon exposé, je pouvais le mettre... toujours en justifiant qu'il s'agissait d'un élément qu'il fallait dépasser pour avoir le meilleur temps possible à la course du 1500m.

Merci

Laëtitia.

Posté(e)

super sympa à toi !

ça va m'aider pour fignoler le mien !

Posté(e)

Coucou !

Je ne vais pas faire très original, je sais, mais je tenais à te remercier car grâce à toi, j'ai les idées plus claires quant à ce qu'on attend de nous à l'épreuve d'eps!

Merci encore

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup Catichou!!! Je bloquais complètement sur mon exposé d'EPS, maintenant ça va mieux. Avant de voir ton exposé j'avais écris la même introduction que toi: d'abord l'endurance, après la vitesse. On a une expérience très proche toute les deux!

Merci encore!

Posté(e)

Merci beaucoup pour cet exposé, je sors enfin du brouillard, je comprends enfin ce qu'on attend de nous ! :D

Posté(e)

Merci beaucoup d'avoir mis ton exposé en ligne! Je suis actuellement en PE1 et me prépare à "peut être" passer l'oral d'EPS (réponse vendredi 23).

Ce qu'on a attend réellement de nous m'étais un peu flou, et c'est une aide précieuse que de pouvoir lire un exemple concret avant de se lancer soi meme dans la rédaction de son exposé!