Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Savez-vous où ont lieu les épreuves d'admission pour l'académie de Grenoble?

Merci

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Car_a_Mel

6

• Piron83

4

• Sandrine74

3

• Poupou26

3

Posté(e)

l'année deniere beaucoup de monde au palais des sport et un peu dans des collèges lycée (me rappele plus des noms...)

Posté(e)

Titpuce38, tu parles des épreuves d'admissibilité en citant ceux-ci (moi j'étais au Lycée Marie Curie à Echirolles) pas d'admission ;) . Les épreuves d'admission se déroulaient:

- lycée international de Grenoble pour la langue, l'OP et l'option LDJ, musique ou arts visuels

- campus universitaire pour le sport (oral + pratique)

Voilà pour l'année dernière, il va falloir attendre de recevoir la convocation pour connaitre les lieux de l'admissibilité et des oraux pour cette session...Patience, patience...

Emilie

Posté(e)
l'année deniere beaucoup de monde au palais des sport et un peu dans des collèges lycée (me rappele plus des noms...)

Salut,

est ce que tu pourrais me dire ce que tu as choisi en littérature de jeunesse et comment ça s'est passé?

je n ai pas encore fixé l' oeuvre que je présenterai.

merci de me donner qq conseils!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

est ce que quelqu'un peut me renseigner, j'aimerais savoir où ont lieu les épreuves du CRPE du 3 et 4 mai ??

Merci pour vos réponses et bonne chance à vous tous !!

Posté(e)
Bonjour,

est ce que quelqu'un peut me renseigner, j'aimerais savoir où ont lieu les épreuves du CRPE du 3 et 4 mai ??

Merci pour vos réponses et bonne chance à vous tous !!

Aucun moyen de le savoir sans les convocations...Ca ne devrait plus tarder ;)

Emilie

Posté(e)

L'année dernière tout était au palais des sports pour les écrits . Avez-vous recu vos convacations ?? Il parait que l'academie de Grenoble est un peu lente de ce coté ??

Posté(e)

Non, rien reçu !!!

Posté(e)
L'année dernière tout était au palais des sports pour les écrits . Avez-vous recu vos convacations ?? Il parait que l'academie de Grenoble est un peu lente de ce coté ??

Tout le monde n'était pas au Palais des sports...Moi j'étais à Marie Curie (Echirolles), des copines à Pont-de-Claix, Chambéry ou Valence...

Emilie

Posté(e)

Toujours rien ici, mais la poste est en grève dans mon département :ninja:

Posté(e)

Moi non plus, rien reçu.

Savez-vous combien il y a d'inscrits à Grenoble pour le CRPE externe ?