Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bon je suis au parc des expositions de valence

ça m'arrange pas du tout mais bon faut faire avec

est-ce que vous connaissez des hotels à proximité?

Moi aussi je suis convoquée à Valence! Je n'y suis jamais allée de ma vie, mais après avoir fouillé sur les pages jaunes, j'ai pris ma chambre à l'hôtel St Jacques, à 10 min de la gare, à 10 min du parc des expos, 40 euros la nuit... voilà! Bon courage!

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Car_a_Mel

6

• Piron83

4

• Sandrine74

3

• Poupou26

3

Posté(e)

Moi aussi je suis convoquée à Valence! Je n'y suis jamais allée de ma vie, mais après avoir fouillé sur les pages jaunes, j'ai pris ma chambre à l'hôtel St Jacques, à 10 min de la gare, à 10 min du parc des expos, 40 euros la nuit... voilà! Bon courage!

j'en ai trouvé un vers la gare, avec accès wi-fi et baignoire :P , un peu cher mais c'est ma grand-mère qui se faisait une joie de m'accueillir et de me chouchouter qui me l'offre :)

Posté(e)

Bonjour,

est ce que quelqu'un sait s'il y a d'autres lieux où se déroulent les épreuves des 3 et 4 mai sur Grenoble et ses environs ? et si oui lequels ?

merci d'avance et bonne chance !!!! ça approche ...

Posté(e)

Moi je suis à Marie Curie sur Echirolles.

Je suis contente car l'année dernière j'étais au Palais des Sports et c'était un peu angoissant de voir tout ce monde... Ca résonne beaucoup, et dès que quelqu'un se levait pour aller aux toilettes on ne pouvait pas le louper.

Posté(e)
Moi je suis à Marie Curie sur Echirolles.

Je suis contente car l'année dernière j'étais au Palais des Sports et c'était un peu angoissant de voir tout ce monde... Ca résonne beaucoup, et dès que quelqu'un se levait pour aller aux toilettes on ne pouvait pas le louper.

C'est marrant, moi c'est le contraire cette année!!! J'étais à Marie Curie l'année dernière et là au Palais des Sports...c'est pas plus mal de changer, ça évite de penser que c'est ma 2ème fois :cry::(

Emilie

Posté(e)

je n'ai toujours rien reçu ...

Posté(e)

Tu es même à moins de 10 minutes, c'est tout près. Par contre ça doit être l'un des hotels les plus chers de la ville ! :P

Posté(e)

Tu es même à moins de 10 minutes, c'est tout près. Par contre ça doit être l'un des hotels les plus chers de la ville ! :P

Les plus chers de la ville? Un deux étoiles? à 40 euros? et bien c'est bon marché à Valence alors... ;)

Posté(e)

Les plus chers de la ville? Un deux étoiles? à 40 euros? et bien c'est bon marché à Valence alors... ;)

Mais non je vous ai dit que mon mien était plus cher :P

Posté(e)

Et bien moi au parc des exposition à Chambéry...

Bon courage

Posté(e)

Donc, en fait ils ont regroupé tous les 3° concours sur Grenoble (moi, je suis au lycée Mounier).

J'aurais préféré être au Parc des Expos à Chambéry comme toi, ça m'aurait évité une chambre d'hôtel !!!

Posté(e)

Ah je pensais que c'était un plus étoilé, j'ai dit ça car leur resto est l'un des plus chers de Valence, c'est certain. :P