Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Les résultats pour l'inéat et l'exéat sont demain pour moi... Je flippe carrément... :cry: ni les syndicats ni l'IA n'ont su me dire quoi que ce soit pour l'inéat...

Je commence à envisager la dispo en cas d'échec...

BONNE CHANCE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

bon pour le 37 les exeat sont accordés! (félicitation nanoue37) bon par contre 135 demandes d'ineat et seulement 5 ou 6 seront accordées! je m'en doutais ! donc pour moi c'est fini! mais c'est pas très grave car je vais acheter une maison qui me rapproche du loir et cher ! et petitdenous en route alors l'année prochaine sera écourtée! bilan il y en a qui doivent avoir beaucoup plus besoin d'entrer dans l'indre et loire que moi! pour eux :wub:

et moi on vera ça l'année prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou? En ce qui me concerne, aujourd'hui, mauvaise nouvelle: je savais que la moselle laisserait difficilement partir mais je ne pensais pas que la situation était "à ce point" : il est déjà prévu de recruter 100 à 110 LC dès le mois de septembre, cela sans compter les ouvertures probables... Autrement dit: il risque de ne pas avoir d'exéats du tout cette année, même pas pour rapprochement de conjoint... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi ! Exéat accordé, j'ai même la lettre dans ma boite aux lettres déjà !

Pour l'inéat, le gars du snuipp n'a même pas vérifié mon nom, il m'a dit : "si c'est un inéat, c'est bon". J'attends la confirmation écrite de l'IA, mais normalement, c'est tout bon pour moi ! :)

Bonne chance à celles qui attendent encore :wub:

Petite mise à jour....

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 40 ---> 431 points éxéat accordé

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points => exeat accordé

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points => exéat et inéat accordés

Sundy : du 14 vers le 44 et le 49 ------> 191 points

Chocolatine : du 16 vers le 33 => exeat accordé

Jayside : du 93 vers le 97.2

Tinécole : du 74 vers le 73 -------- exeat accordé

Blandon : du 33 vers le 64 ou 65 ou 40 --------> 266 points

Marie : du 75 vers le 13 ------> PE2

Maïtena : du 91 vers le 17 ----> PE2

Coravre: du 91 vers le 31 ----> 291 points

Kati02 : du 02 vers le 81 => exeat accordé

Keltoum: du 33 vers le 64 , 65 et 40----> 246 points --->exeat accordé

Louna79 : du 41 vers le 37 ---> PE2

Maya03 : du 18 vers le 63 ----> PE2

Zelphia : du 57 vers le 41

Sanargi : du 13 vers le 05 : 237 points

titecaro : du 57 vers le 76

La p'tite chocolatine: du 91 vers le 40 -----------> exeat non accordé

Cha64: du 24 vers le 64, 40, 65 ---------> 181 --->exeat accordé

amj : du 76 vers le 38

bridget76 : du 27 au 76

tit'milie: du 92 au 43 -------> 206 points

tvnounours01 du 58 vers le 19----------->inéat accordé puis retiré la Corrèze de mon coeur

Cysso du 92 vers le 44 : 285 points

celenie du 36 vers le 87

steph2905 du 19 vers le 87

sbnette du 55 vers le 54 ------------ exeat en attente

pommedamour59 du 59 vers le 92 -> PE2

Yanncoat du 53 vers le 44 -> 210 points

melanie2 du 13 au 19, 87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou? En ce qui me concerne, aujourd'hui, mauvaise nouvelle: je savais que la moselle laisserait difficilement partir mais je ne pensais pas que la situation était "à ce point" : il est déjà prévu de recruter 100 à 110 LC dès le mois de septembre, cela sans compter les ouvertures probables... Autrement dit: il risque de ne pas avoir d'exéats du tout cette année, même pas pour rapprochement de conjoint... :ninja:

Bonjour à toutes et à tous ;)

Je prends un peu la conversation en cours de route...mais je suis dans le même cas que toi zelphya. J'ai appris ce matin que pour mon exéat de la moselle c'était plutôt cuit :cry: Alors que la Meuse a accepté mon inéat et m'a même permis de participer au 2ème mouvement!! C'est rageant de voir que des postes tout près de chez moi sont vacants, que j'y ai postulé mais pour rien car la moselle ne laissera partir personne apparemment :cry::ninja::cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que Nanoue serait parmi les chanceuses... rares, soit dit, en passant ! :cry:

Je suis toujours dans l'attente d'un éventuel exeat (pas avant le 28 ! mais probablement, s'il devait arriver, pas avant août !) et comme c'est quasi cuit pour un supposé ineat dans le 44 (bonne chance à Yanncoat et à Cysso, par ailleurs ! Faut bien que certains entrent quand même !) et dans le 49 !

Mais je suis ravie qu'enfin une bonne nouvelle vienne réchauffer ce post de désespérés ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est chouette pour toi Nanou! :D

Je rêve de faire la même que toi, en entrant aussi facile dans les Landes, mais je suis mal "barrée"

En ce qui concerne mon exeat je n 'ai jamais eu de courrier me le confirmant alors que chaque année, soi disant je l'avais dois je m'inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça en concerne certains, j'ai appris que le Loiret (45) avait accepté 30 exeats mais aucun ineat, pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur un site syndical du 93 :

L’IA prévoyait d’accorder 120 exeat au maximum. L’IA a accordé 156 exeat lors de cette CAPD du 1 er juin.

Vu sur un site syndical du 78 :

Bilan du département suite aux permutations : 83 sortants de plus que d’arrivants.

Les 45 demandes d’exeat des titulaires pour rapprochement de conjoints non satisfaites lors des permutations obtiendront un exeat des Yvelines.

Les 81 demandes d’ineat des titulaires, rapprochement de conjoints ou convenance personnelle, obtiendront leur ineat s’ils ont leur exeat, l’IA des Yvelines écrira en ce sens aux IA concernés.

Pour les exeats simples, ce sont les situations particulières qui seront examinées.

Pour les stagiaires, pas d’exeat accordé sauf situation particulière. (31 demandes d’exeat et 10 d’ineat).

Bon, eh ben, moi, c'est quand que j'aurai des nouvelles ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je demande un INEAT pour le 29 et j'ai reçu un papier pour "compléter" mon dossier à renvoyer de toute urgence, est ce bon signe ? je n'ai eu aucun papier de la sorte pour mes autres demandes d'ineat en bretagne !

Ici en martinique (972) ils donnent l'exeat à tout le monde en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je demande un INEAT pour le 29 et j'ai reçu un papier pour "compléter" mon dossier à renvoyer de toute urgence, est ce bon signe ? je n'ai eu aucun papier de la sorte pour mes autres demandes d'ineat en bretagne !

Ici en martinique (972) ils donnent l'exeat à tout le monde en général...

Je suis désolée de peut être te décevoir, mais si c'est comme pour les Landes, l'IA envoie chaque année cette fiche à remplir aux demandeurs d'ineat (cela fait 3 ans que je la remplis) alors que les Pyrénées Atlantiques non, et les Hautes Pyrénées non plus.

Bon courage quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...