guis Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Quelqu'un aurait il les chiffres du nombre d'inscrits au crpe pour l'acedmie de poitiers? merci d'avance
galoujohn Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Quelqu'un aurait il les chiffres du nombre d'inscrits au crpe pour l'acedmie de poitiers? merci d'avance On ne peut pas le savoir à l'avance; pour ma part je me suis inscrite dans une autre région et mon code commence par PE(professorat des écoles) 07 (= 2007) + un n° qui je pense signifie le combientième inscrit je suis. Voilà sinon je peux te dire que dans ma classe de L3 il y a déjà 6 filles qui le passent. Elles ont de la chance c'est en fac de droit juste à côté de notre fac.
souris_verte Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Dieu comment tu sais ça? Ca fait donc 2251 inscrits pour 251 places? C'ets presque jouable pour la pe2 :P
Cath Lulu Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Dieu comment tu sais ça?Ca fait donc 2251 inscrits pour 251 places? C'ets presque jouable pour la pe2 :P ben c'est marqué dans les infos "calendrier prévisionnel" du site de l'académie de Poitiers !!!
souris_verte Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 forcément :P merci edit: chuis pas douée, je trouve pas
Cath Lulu Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 forcément :P merci edit: chuis pas douée, je trouve pas ah c'est vrai que c'est assez bien caché ! j'y retourne et je te donne le chemin !!! j'édite : http://ww3.ac-poitiers.fr/sites/concours/d...0web%202007.pdf
Messages recommandés