alexialion Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 bonjour ma 4 eme pèriode est consacrée au théatre , nous allons ecrire une petite piece de theatre, et je voulais en paralelle etudier un livre " salvador, la montagne , la mangue et l'enfant ..." mais je n'ai ABSOLUMENT aucune piste de travail pour ce livre ... il est tellement riche que je souhaiterai vraiment faire un travail appronfondi !! auriez vs des pistes de travail ou des fiche prep ou ............. mille mercis pour ts ce que vs aurez a me donner !!! alexialion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nikita08 Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 On peut trouver des pistes pour ce livre sur le site du CRDP de Reims ou du CDDP de Charleville. Est-ce que quelqu'un l'a travaillé avec ses élèves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nikita08 Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Je remonte ce post... je pense l'étudier avec mes élèves de CM2 pendant la 2ème période!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nikita08 Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 Je remonte ce post... je pense l'étudier avec mes élèves de CM2 pendant la 2ème période!!! Personne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nikita08 Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Toujours personne? C'était mon dernier appel à l'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure12 Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
srt Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Je compte aussi travailler dessus, voici ce que j'ai trouvé... ac reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nikita08 Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 J'avais trouvé le même site que toi srt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nikita08 Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 (modifié) Pour finir, je ne vais pas travailler cette oeuvre... Modifié 6 novembre 2007 par nikita08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés