Tycheroula Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour , concernant la lettre de confirmation de l' inscription, je ne l' ai pas encore reçue .Est-ce normal?
chichounette Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 coucou :P oui, c'est normal, je l'ai pa reçu non plus et lorsque j'ai appelé lundi dernier, ils m'ont dit qu'ils envoyaient les convocations cette semaine...donc ca va pa tarder!!
Tycheroula Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Posté(e) 11 mars 2007 par contre les points necessaires pour être retenu sont bp plus qu' on imagine
chichounette Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 par contre les points necessaires pour être retenu sont bp plus qu' on imagine comment ca? il faut combin de points au juste??
galoujohn Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Vous inquiétez pas je n'ai reçu ma convoc que jeudi; lundi je stressais comme une malade parce qu'ils ont marqué sur le site qu'à partir du 15 y'aurait plus de recours possible; et quand j'ai envoyé un mail à l'iufm ils m'ont répondu que les convoc ne partaient que le mardi donc y'avait du retard! <_< Sinon vous êtes dans quel amphi? Moi c fac de sciences situé parc valrose, amphi Sc.Phy.1
Tycheroula Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Posté(e) 18 mars 2007 salut galoujohn j' ai bien reçu la convocation mercredi dernier et je suis amph. chimie parc valrose.
Sarakielle Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 (modifié) Je profite du sujet pour savoir si des personnes des environs d'aix-marseille se rendent à ce concours via le train Si oui, on peut peut-etre faire la route ensemble ? Au fait ... j'ai un ptit soucis concernant ce concours ... on a rendez-vous à 13H30 et la fin de l'épreuve est prévue à 17H .... mais l'épreuve en elle même commence à quelle heure ?? et dure combien de temps ... je n'ai pas réussi à trouver l'info ... ni sur la convocation, ni sur leur site (mal foutu à souhait en passant lol) ni meme sur les annales ... Quelqu'un aurait-il l'info ? Merci d'avance ^^ Modifié 19 mars 2007 par Sarakielle
Tycheroula Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Posté(e) 20 mars 2007 Je profite du sujet pour savoir si des personnes des environs d'aix-marseille se rendent à ce concours via le trainSi oui, on peut peut-etre faire la route ensemble ? Au fait ... j'ai un ptit soucis concernant ce concours ... on a rendez-vous à 13H30 et la fin de l'épreuve est prévue à 17H .... mais l'épreuve en elle même commence à quelle heure ?? et dure combien de temps ... je n'ai pas réussi à trouver l'info ... ni sur la convocation, ni sur leur site (mal foutu à souhait en passant lol) ni meme sur les annales ... Quelqu'un aurait-il l'info ? Merci d'avance ^^ Le secret de chaque changement est bien scellé par l' IUFM apparemment on aura plus de question et 30 minutes de plus Tu dois être là 15 minutes d' avance on entre en classe à 1330 et on commence à 14 h jusqu'à 17 h
Sarakielle Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Bon bah je viens de téléphoner pour etre sûre Le rendez-vous est donc à 13h30 sur place, le concours commence à 14h30 et termine à 17h .....2h30 de test .... ouch ça change des 1h30 de Montpellier lol
Tycheroula Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Posté(e) 21 mars 2007 vous avez essauyé le test de Montpellier, ça donne une petite idée de nos capacités
Messages recommandés