ode Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 je voulais savoir ce que vous y faites quand vous y êtes.... (soutien, travail perso, ....) bref, dites moi tout!! car en ce qui me concerne, j'ai l'impression d'être là pour faire déco ou je n'sais trop quoi... cryin
clair Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Si on lit les textes, le directeur de l'école de rattachement doit te considérer maitre supplémentaire et tu dois aider dans une classe selon les besoins (prendre 1 groupe, ou aider dans la classe). Voilà maintenant dans la pratique ca doit etre tout autrement?? A bientot
Nath Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 un jour, j'ai passé la journée à installer des logiciels sur les ordis... heureusement j'avais la pile de BD pour m'occuper pendant les délais de chargement :P
Iracel Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 coucou!! Moi je prend des ateliers (en informatique ou même dans d'autres matières quand ce sont des doubles niveaux). Je décharge le directeur aussi quand il en a besoin et j'accompagne (piscine, ping pong, sorties diverses). Quand vraiment personne n'a besoin de moi, je vais à la maternelle,là on a toujours du boulot !!!
Messages recommandés