karimadu57 Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Mille merci, c'est très gentil de ta part de partager ton travail.
savy Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Merci beaucoup.. j'avais beaucoup de mal à trouver un cours... tu me sauves la vie. Il manque peut être un petit paragraphe sur l'histoire de la littérature de jeunesse , mais sinon, j'aime bien la parite : comment aborder la littérature en classe, très intéressant
emilie51 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Merci beaucoup pour cette fiche patsie62, je trouve qu'elle résume bien tout, c'est gentil de partager Bonnes révisions tout le monde <_<
roukyrox Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Merci Patsie pour cette fiche... étant donné que je prépare seule le concours... ça m'aide énormément Bonnes révisions à tous Biz
maphilau Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Merci beaucoup pour ces informations! c'est très sympa de ta part. Bon courage à tous!
biboubilette Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Comme son nom l'indique, voici la fiche Merci beaucoup Patsie, tu résumes bien le nécessaire concernant le "minimum vital " pour l'oral. C'est clair et concis. Du coup, quand je vois du bon travail, je me demandais si par hasard tu aurais d'autres fiches comme celle-ci toute prête, histoire de pouvoir enrichir mes cours? A bientôt
TiteLilie Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Comme son nom l'indique, voici la fiche merci pour la fiche... vraiment bien réalisée...
Vamilia Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Salut si vous avez des info sur l'album : atelier des papillons de gioconda belli faites moi signe merci ou si vous le prenez pour la ldj merci
aurelcoutti Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 1487 téléchargements et même pas 10 mercis, voilà comment on remercie de l'altruisme Merci beaucoup Patsie, ça a l'air vraiment complet!
Kiba Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Je télécharge, je remercie, c'est la moindre des choses! Merci beaucoup Patsie.
Messages recommandés