patsie62 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour, Voici 5 fiches de graphismes pour MS et début GS (boucles + reconnaissance du mot "maman") A bientôt, Patsie62
sourimimi Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Tes fiches sont très sympas Une remarque si je peux me permettre... Personnellement, je ne mettrais pas les pointillés pour le retraçage ! Ils sont capables de tracer des boucles sans guide ( qui d'ailleurs ne sert pas à grand chose sauf de freiner leur geste ). MCD
calinours Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Une remarque si je peux me permettre... Personnellement, je ne mettrais pas les pointillés pour le retraçage !Ils sont capables de tracer des boucles sans guide ( qui d'ailleurs ne sert pas à grand chose sauf de freiner leur geste ). MCD Je partage cette avis.
Roserouge100 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Une remarque si je peux me permettre... Personnellement, je ne mettrais pas les pointillés pour le retraçage !Ils sont capables de tracer des boucles sans guide ( qui d'ailleurs ne sert pas à grand chose sauf de freiner leur geste ). MCD Je partage cette avis. ça fait quelques années que j'avais déjà vu ces fiches sur un site...
André Jorge Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Si ce document provient d'un autre site, il est préférable de mettre le lien vers le site, plutôt que de publier le fichier dans ce forum.
olli Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Si ce document provient d'un autre site, il est préférable de mettre le lien vers le site, plutôt que de publier le fichier dans ce forum. j'ai également vu le m^me travail sur ce site: www.chpichot.free.fr/index2.htm
sourimimi Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Si ce document provient d'un autre site, il est préférable de mettre le lien vers le site, plutôt que de publier le fichier dans ce forum. j'ai également vu le m^me travail sur ce site: www.chpichot.free.fr/index2.htm :D L'adresse exacte : http://chpichot.free.fr/index2.htm MCD
Messages recommandés