Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche les competences et les savoirs à acquerir en francais.

Dans le bouquin du cned, je ne trouve pas que cela soit bien explicite.

Si quelqu'un pouvait m'aider.....

merci d avance

Posté(e)

Salut!

Tu peux regarder dans le livre "qu'apprend-on à l'école élémentaire?" et "qu'apprend -on à l'école maternelle?", tu trouveras à mon avis tout ce que tu veux savoir sur les différents cycles!

Posté(e)

Pour les compétences par classes, il faut regarder dans les docs d'application.

J'ai fait un copiécollé des seules compétences à acquérir par cycle (les encadrés des Qu'apprend-on à l'école...?).

Celui pour la maternelle pour commencer: ;)

Maternelle__R_SUM_.pdf

Posté(e)

Je voulais mettre ensuite le doc pour l'élémentaire, mais il est trop lourd, même zippé. <_<

Si celui pour la maternelle te va, donne-moi ton adresse email et je t'envoie celui de l'élémentaire par email. ;)

Posté(e)
Je voulais mettre ensuite le doc pour l'élémentaire, mais il est trop lourd, même zippé. <_<

Si celui pour la maternelle te va, donne-moi ton adresse email et je t'envoie celui de l'élémentaire par email. ;)

Il y a un espace de téléchargement sur EDP (en haut, dans les onglets "blogs/galerie/live chat/...) où tu peux mettre des docs plus lourds

Posté(e)

Perso j'ai les qu'apprend-on mais l'année dernière j'ai acheté les cycles de l'école primaire qui rassemble les programmes selon les matières et non selon les cycles.

C'est à dire que en français les 3 cycles sont côte à côté et ça facilité beaucoup leur apprentissage

En plus ce petit livre n'est pas très cher