gugu Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 bonjour, je commence à reflechir à des thèmes pour apres les vacances de paques car je pars pendant les vacances. alors voilà, sur quoi vous allez travailler? gugu
mariew Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 bonjour,je commence à reflechir à des thèmes pour apres les vacances de paques car je pars pendant les vacances. alors voilà, sur quoi vous allez travailler? gugu Pour moi, pendant la 5ème période ce sera : - les animaux volants : coccinelles et abeilles - la ferme et en particulier la vache - les poissons et la mer
cleo17fr Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 -Elevage de chenilles - et peut-etre un album à compter en prenant le theme de la nuit....à voir !
Milie17 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Pour moi ce sera: - album à compter (thème?) - les animaux de la forêt - les fleurs
gugu Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Posté(e) 12 mars 2007 merci pour les idees - les animaux de la forêt ca me bote bien (ne prvision du spectacle de fin d'année c'est pas mal) et le jardin?quelqu'un pense bosser là-dessus?
deia Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 les petites bêtes encore et toujours! si j'ai le temps après , la ferme.
annechou Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 ce sera sans doute la ferme, Peut-etre aborder les ogres... (mais cela ne me parle pas beaucoup pour l'instant) et toujours les contes... pour préparer fête de fin d'année
natachalala Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 La ferme (parce qu'on y va) et Boucle d'or (projet d'école).
KiKiF Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Nous poursuivrons notre projet (d'école) sur le thème de la mer : nous verrons normalement les bateaux et les jeux de plage. Nous continueraons d'avancer aussi notre imagier toujours sur la mer.
chris83 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Avec les PS, c'est ferme maintenant, donc ce sera la coccinelle et?...
cath056 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Pour moi, ce sera sans doute : - le courrier, la Poste, le facteur - puis les contes traditionnels et pour faire le lien entre les 2, "le gentil facteur... ou lettres à des gens célèbres"
strady Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 les abeilles, puis papillons. les poneys avec une sortie dans un poney-club
Messages recommandés