patou2 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Est-ce que vous connaissez un album ou livre qui parle du faite qu'il faut faire attention à ne pas gaspiller l'eau. Je voudrai lire ce type de livres à mes élèves de CP pour parler des gestes que l'on peut faire au quotidien pour éviter de gspiller l'eau. Merci d'avance.
titi1981 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Bonjour, il s'agit de l'album "Vive l'eau vive" de brigitte Weninger (de mémoire, je pense que le nom est à vérif).
pepite100 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 C'est bien ça http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...6B1B18&Fr=0 Contente de voir qu'il existe bien des références d'album sur le respect de l'eau.
maiden Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Tu as aussi De l'eau fraîche pour Louise à l'école des loisirs (mi-fiction-mi documentaire).
loupiotte93 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 L'eau aux editions Nathan de valérie Guidoux L'eau de Michèle Mira Pons chez Milan Jeunesse Je ferme le robinet pour economiser l'eau de Jean -René Gombert
norev Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Est-ce que vous connaissez un album ou livre qui parle du faite qu'il faut faire attention à ne pas gaspiller l'eau.Je voudrai lire ce type de livres à mes élèves de CP pour parler des gestes que l'on peut faire au quotidien pour éviter de gspiller l'eau. Merci d'avance. Une histoire qui se déroule en Afrique: Mimi perd sa place de Pascal Bougeault.
Messages recommandés