Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Enceinte :P .

OK, je sors d'une échographie, j'ai donc pas vraiment la tête à travailler... je vais malgré tout aller avec mes bouquins dans le jardin, en espérant ne pas profiter du soleil pour faire une sieste !

Advienne que pourra ;)

Enceinte également! ;)

Mais mon écho est prévue pour le 7 mai (on devrait normalement connaître le sexe). Donc, les semaines prochaines seront riches en émotions!

A part ça, révisions sous un parasol donc plutot sympa.

Quelle chance vous avez... :blush:

• Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amajul2003

42

• estopa57

24

• @udrey

23

• Bristi

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

OK, je sors d'une échographie, j'ai donc pas vraiment la tête à travailler... je vais malgré tout aller avec mes bouquins dans le jardin, en espérant ne pas profiter du soleil pour faire une sieste !

Advienne que pourra ;)

Enceinte également! ;)

Mais mon écho est prévue pour le 7 mai (on devrait normalement connaître le sexe). Donc, les semaines prochaines seront riches en émotions!

D'être enceinte ou sous le parasol ? :P

Posté(e)

Advienne que pourra ;)

Enceinte également! ;)

D'être enceinte ou sous le parasol ? :P

Les deux, mais surtout le premier! :blush::)

Posté(e)

T'es en essai bébé, ou c'est juste une envie "comme ca" ? Enfin, si c'est pas indiscret ;) .

Si oui, tiens :clover:

Posté(e)

T'es en essai bébé, ou c'est juste une envie "comme ca" ? Enfin, si c'est pas indiscret ;) .

Si oui, tiens :clover:

On attend que j'aie le concours... Mais l'envie est là pour nous deux depuis au moins 2 ans... ;)

:wub:

Par contre il vaut mieux qu'on papote , là on fait du déviage de post :D ! (Eh oui c'est mon rôle de modo!)

Posté(e)
Alors quel est l'état des troupes à quasiment une semaine du concours?

Comment vous sentez-vous ? :D

Alors bizarrement je me sens bien :huh: J'espère avoir cet état d'esprit encore jusqu'à vendredi prochain!

Demain je vais profiter que je ne travaille pas pour bien avancer dans les révisons.

Allez il faut y croire! 2007 c'est NOTRE année!

Posté(e)

Moi ca va mais je commence tout de meme à stresser!Je voudrais encore réviser pleins de choses mais le temps me manque!

Sinon je n'arrive toujours pas à me décider entre le 3ième concours et l'externe,si quelqu'un veut m'aider! ;)

Posté(e)

alors moi, je suis en mode méga stress! J'y pense tout le temps! Je sais que ce n'est pas bon, mais c'est plus fort que moi: j'hésite entre vouloir que ca passe, en finir quoi, et ne pas le passer, car je redoute quand même un peu beaucoup! Mais bon, je reste positive, il y a plus de facteurs positifs cette année pour y arriver, alors j'y crois!!! Plus qu'une semaine, alors c'est pas le moment de se reposer!

bisous :wub:

Posté(e)

Moi je suis hyper speed, j'ai du mal à dormir et j'oscille entre la zen attitude "tout va bien, c'est pas dramatique si tu l'as pas" et la grosse boule à l'estomac. J'essaie de rester zen avec les enfants (z'ont rien demandé eux !) et le mari (heureusement a-do-rable), et je crois qu'une cure raisonnable de sommeil s'impose avant le jour J... faudrait-il encore que j'arrête d'y penser... la nuit !!

Allez, à bientôt Bd de scarpone !!

Emma

Posté(e)

Salut les lorrains,

Juste un petit message pour prendre des nouvelles (et faire remonter le poste ;) ).

Comme de nombreuses personnes, je commence vraiment à saturer! En plus, depuis 2 jours je me mets une pression car je me dis "wouahh j'ai très peu révisé pour l'oral!"....... alors que je ne suis même pas sûre d'y aller...... bref, du grand n'importe quoi! :D

Bon courage!

Posté(e)
Salut les lorrains,

Juste un petit message pour prendre des nouvelles (et faire remonter le poste ;) ).

Comme de nombreuses personnes, je commence vraiment à saturer! En plus, depuis 2 jours je me mets une pression car je me dis "wouahh j'ai très peu révisé pour l'oral!"....... alors que je ne suis même pas sûre d'y aller...... bref, du grand n'importe quoi! :D

Bon courage!

Comme toi , je comence à saturer .. j'en peux plus... entre reproduction des plantes à fleurs, les paysages français et napoleon ... oulalala ... vivement dans une semaine! L'état d'esprit sera peut etre pire mais au moins sa sera passé!!

:wub::wub::wub: pour que le courage reste encore un peu avec nous!!

Posté(e)

coucou les lorrains-nes !

alors, moi, je suis convoquée à Bar le Duc (vu que j'y habite !)... alors on s'y verra sûrement Estopa57 !! au passage, tu dois connaître Marisol qui est elle aussi à l'IUFM de Bar le Duc... à moins que ce ne soit toi Marisol qui se cache derrière le pseudo de Estopa 57 !!

bref, moi je passe en externe, suis la formation CNED, et je croise les doigts !

M.... à tous et toutes !

et moi aussi j'ai l'impression d'avoir des trous plein le cerveau en cette dernière ligne droite ! (ou presque, parce que si ça marche, j'espère bien me mettre sur le chemin de l'oral !! ;) )

@ +