Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Eh bien je vois que tout le monde est au même point ! Le stress est très présent apparemment et je ne fais pas exception à la règle !

J'ai du me présenter mais il y a bien longtemps et ne suis pas venue souvent par manque de temps.

Je travaille comme ATSEM et je suis maman d'un tit garçon de 6 ans, je passe mon concours pour la seconde fois, mais l'an dernier sans trop le travailler.

L'an dernier j'avais tenté le concours externe et cette anné je passe en 3eme voie à Nancy parc des expos. Sinon ben je vais avoir 34 ans !

Et vous qui êtes vous ?

• Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amajul2003

42

• estopa57

24

• @udrey

23

• Bristi

20

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour

Eh bien je vois que tout le monde est au même point ! Le stress est très présent apparemment et je ne fais pas exception à la règle !

J'ai du me présenter mais il y a bien longtemps et ne suis pas venue souvent par manque de temps.

Je travaille comme ATSEM et je suis maman d'un tit garçon de 6 ans, je passe mon concours pour la seconde fois, mais l'an dernier sans trop le travailler.

L'an dernier j'avais tenté le concours externe et cette anné je passe en 3eme voie à Nancy parc des expos. Sinon ben je vais avoir 34 ans !

Et vous qui êtes vous ?

32 ans, 1ère tentative avec le CNED, 3 enfants : 5 / 3 et 9 mois... gros stress !!

Je le passe Bd de Scarpone,

A bientôt,

Emma

Posté(e)

moi aussi 3 enfants,11,5 et 3 ans.37 ans deja! :cry: Dur,dur pour réviser.J'ai le choix entre externe et 3ième concours et je n'arrive pas à me décider.Audrey est tu sure pour 220 inscrits?je trouve que c'est beaucoup!

aujourdh'ui,repas en famille! Ce matin je me suis ennervé sur l'histoire,ca ne rentre pas! <_<

Posté(e)
alors, moi, je suis convoquée à Bar le Duc (vu que j'y habite !)... alors on s'y verra sûrement Estopa57 !! au passage, tu dois connaître Marisol qui est elle aussi à l'IUFM de Bar le Duc... à moins que ce ne soit toi Marisol qui se cache derrière le pseudo de Estopa 57 !!

Oui je connais marisol, elle est dans mon groupe, mais ce n'est pas moi!!! on se croisera surement , je serais avec elle!! :wub:

Posté(e)
alors, moi, je suis convoquée à Bar le Duc (vu que j'y habite !)... alors on s'y verra sûrement Estopa57 !! au passage, tu dois connaître Marisol qui est elle aussi à l'IUFM de Bar le Duc... à moins que ce ne soit toi Marisol qui se cache derrière le pseudo de Estopa 57 !!

Oui je connais marisol, elle est dans mon groupe, mais ce n'est pas moi!!! on se croisera surement , je serais avec elle!! :wub:

Merci Nunu et Violine de m'avoir répondu, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à passer ce concours apres des années loin des bancs d'école !

Moi aussi j'ai bossé l'histoire aujourd'hui et ça a aussi du mal à rentrer ! pffffffffffffff

Je fais l'impasse plus ou moins sur les lumieres et sur la 5eme république vu qu'on l'a eu l'an dernier vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente aussi même si certains me connaissent déjà:

bientôt 27 ans, 3 ème tentative (mais la première c'était juste pour voir! non non c'est pas une excuse! lol), AE en CP, préparation avec Forprof, un petit boutchou (fille ou garçon?) prévu début octobre; passe le concours à Paixhans.

Ah, j'oubliais: je déteste les math (et c'est réciproque, je crois)! :D

Bon courage à tous.

Posté(e)
Merci Nunu et Violine de m'avoir répondu, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à passer ce concours apres des années loin des bancs d'école !

Moi aussi j'ai bossé l'histoire aujourd'hui et ça a aussi du mal à rentrer ! pffffffffffffff

Je fais l'impasse plus ou moins sur les lumieres et sur la 5eme république vu qu'on l'a eu l'an dernier vous en pensez quoi ?

Je fais l'impasse aussi sur la 5eme république (totale) et la société de la deuxième moitié du XXème(j'ai survolé), et en Géo sur les centres et les périphéries en Europe (totale).

Posté(e)

avec plaisir !!!!

au passage, moi aussi, les maths, j'ai du mal...

Posté(e)

bon ben on sera au moins 3 à détester les maths !

Euhhhhhhhhhhh j'espère qu'ils ne nous tiendront pas rigueur ! :wacko:

Allez courage on arrive au bout je termine mon historie avant de partir au boulot ! ce soir ce sera la géographie !

Posté(e)

un petit UP UP pour que le post ne sombre pas dans les proondeurs du forum ....

Je ne sais pas dans quel état d'esprit vous etes mais moi j'en peux plus! vivement vendredi soir!!

Tenons bon!!! :wub:

Posté(e)

moi mon inquiétude du moment c'est le trajet! Je vais me rendre au parc des expo à Nancy et je viens de Metz,apparament soit il faut traverser tout Nancy soit il faut prendre 2 autoroutes,j'ai peur de ne pas y arriver!Qulqu'un connait la route la plus simple? :ninja::blush:

Posté(e)

Coucou!!

Moi aussi j'ai fait qq passages rapides sur le post !

J'ai 24 ans et je passe le concours pour la 4ieme fois :blush: (et j'ai fait une année d'IUFM et 2 de CNED et cette année je prépare toute seule comme une grande...)

Je passe les écrits à Paixhans et je suis AE en CP sur Thionville...

et je DETESTE les maths.... (et c'est réciproque...)

M**** à tous et bon courage!!

Bénédicte