Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
moi mon inquiétude du moment c'est le trajet! Je vais me rendre au parc des expo à Nancy et je viens de Metz,apparament soit il faut traverser tout Nancy soit il faut prendre 2 autoroutes,j'ai peur de ne pas y arriver!Qulqu'un connait la route la plus simple? :ninja::blush:

Hello Violine moi aussi je vais au parc des expos, on m'a dit que ce n'est vraiment pas compliqué à trouver !

Tu prends la sortie Nancy centre et tu vas toujours tout droit en direction de Vandoeuvre il parait que tu arrives direct dessus ! Moi c'est ce que je vais faire mais je pars plus tôt pour pas stresser !

• Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amajul2003

42

• estopa57

24

• @udrey

23

• Bristi

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ca a l'air simple toutipetons comme tu le dis mais je veux éviter de tourner dans le centre de Nancy car je ne connais pas du tout!Moi sur le plan Michelin apres la A31 il faut prendre L'A33 direction Nancy brabois puis L'A330 pour sortir à Jarville Leclerc alors ca m'inquiète un peu surtout que je vais etre stressé(faudrait que je parte à 5h du mat pour etre sur d'aarriver à 12h45!) :ninja::cry:

Bon treve de plaisanteries je veux pas paraitre cruche non plus mais le michelin c'est pas toujours tres clair!

Courage pour les dernières révisions!

Posté(e)
un petit UP UP pour que le post ne sombre pas dans les proondeurs du forum ....

Je ne sais pas dans quel état d'esprit vous etes mais moi j'en peux plus! vivement vendredi soir!!

Tenons bon!!! :wub:

Moi aussi j'ai vraiment hâte d'être à vendredi soir (surtout que c'est l'anniversaire de mon chéri :wub: ). Un bon petit restau avec des amis est prévu....

Aujourd'hui je relis tout l'HG mais j'avoue que ça ne rentre plus! Je le fais pour me donner bonne confiance et surtout me rassurer (mais c'est dur!)

Sinon je suis au boulevard scarpone jeudi et vendredi, ça changera du parc des expos de l'an dernier!

Allez restons motivés, c'est important d'y croire!!!

:wub: et M.... si je ne vous revois pas!

Ps: Bristi, on se connaît! (ex PE1 E de l'an dernier ;) ) Félicitations pour ton futur petit bout!!!

:wub: et M..... pour demain et vendredi!

Posté(e)

Je ne sais pas dans quel état d'esprit vous etes mais moi j'en peux plus! vivement vendredi soir!!

Moi aussi j'ai vraiment hâte d'être à vendredi soir (surtout que c'est l'anniversaire de mon chéri :wub: ). Un bon petit restau avec des amis est prévu....

Aujourd'hui je relis tout l'HG mais j'avoue que ça ne rentre plus! Je le fais pour me donner bonne confiance et surtout me rassurer (mais c'est dur!)

Sinon je suis au boulevard scarpone jeudi et vendredi, ça changera du parc des expos de l'an dernier!

Ps: Bristi, on se connaît! (ex PE1 E de l'an dernier ;) ) Félicitations pour ton futur petit bout!!!

Hein? Une ex-PE1E?? :D:blush:

Posté(e)

Tiens moi aussi je suis une ex PE1 E de Montigny (mais c'était il y a qq temsp) :blush:

Posté(e)

Salut Marjo,

Je vois qu'Amajul a vendu la mèche ! je suis découverte! lol :D

D'après ton pseudo, je crois bien savoir qui tu es également.

Merci pour tes félicitations.... c'est fou, je suis moins stressée que l'an dernier. Mon gynéco m' a dit que c'était les hormones! Pourvu que ça dure jusqu'à demain! ;)

M....... à toi aussi! On ne se verra pas cette année.

Posté(e)

Y a quelqu'un qui passe à Epinal ?

Posté(e)

Grosse M........... à toutes et à tous !

Les dés sont jetés on y est maintenant ! :o

Posté(e)

Bonjour,

1/3 d'absents dans ma salle. ;)

1/4 dans celle d'une amie...

Bon courage pour demain!

Posté(e)
Bonjour,

Bon courage pour demain!

"Chez moi" : 8 absents pour 38 tables, soit un peu plus de 20%

Allez, plus que 2 :P

Posté(e)
Bonjour,

Bon courage pour demain!

"Chez moi" : 8 absents pour 38 tables, soit un peu plus de 20%

Allez, plus que 2 :P

Dans ma salle, 8 absents sur 54.

Courage et bonne chance pour la suite. ca ira mieux demain!!

Posté(e)

Alors Violine tu as trouvé le parc des expos finalement ? si ça se trouve on s'est vu j'y suis aussi ! ;) tite blonde avec un gilet rose! lol