benono57 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 dans ma salle 6 absents sur 40 a peu pres pareil dans d'autres salles...
Nävis Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 AYEEEEEEEEEEEE ! Alors ? Vous en pensez quoi ? Je sais pas ce que ca vaut, mais j'ai tout fait ! Et je suis bien contente du sujet d'HG, vu que je savais pas grand chose !
estopa57 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 AYEEEEEEEEEEEE !Alors ? Vous en pensez quoi ? Je sais pas ce que ca vaut, mais j'ai tout fait ! Et je suis bien contente du sujet d'HG, vu que je savais pas grand chose ! oui comme tu dis ayééé c'est fini !! je suis soulagée mais un peu beaucoup decu des maths!! sinon je ne sais pas du tout !! Cette nuit je revoyais mes copies et les phrases!! ce concours va me faire devenir chèvre!!!! Dans ma salle 6 absents (sur 20)+ 1 mec qui est parti après une heure en français (copie blanche) et il est pas venu en HG donc c mort pour lui!! Sinon dans une salle à coté pareil, 6 absents sur 20 ou 21 tables!! Vous savez quand on aura le taux officiel d'absentéisme?! J'ai vu le poste et dans les autres academies c'est 30 à 40% c'est un truc de ouf!! en tout cas bon week end !!! reposez vous bien !!
Bristi Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Salut les Lorrains, Vos messages me rassurent un peu car il n'y avait que 3 absents /28 dans ma classe! Je me suis dit: "c'est pas vrai, ils sont tous aussi motivés que nous..... personne n'a préféré profiter du soleil ou quoi?! " Allez, bon courage pour la suite...... en espérant qu'il y en aura une pour moi cette année!
violine Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 ca y est ouf fini,quelle galère! Pour répondre à toutipetons j'ai trouvé mais c'etait dur,le vendredi matin j'etais déja sur le parking à 7h15 tellement j'avais peur de la route et de la circulation! J'ai trouvé les sujets facile mais j'ai à chaque fois baclé la moitié <_< car je suis trop lente et pas assez entrainée.(j'etais dans les places devant avec sciences en majeur)
Toutipetons Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 ca y est ouf fini,quelle galère! Pour répondre à toutipetons j'ai trouvé mais c'etait dur,le vendredi matin j'etais déja sur le parking à 7h15 tellement j'avais peur de la route et de la circulation! J'ai trouvé les sujets facile mais j'ai à chaque fois baclé la moitié <_< car je suis trop lente et pas assez entrainée.(j'etais dans les places devant avec sciences en majeur) bon ben le principal est que tu aies trouvé ! moi j'étais sur les places devant mais dominante histoire géo ! je te souhaite bonne chance, c'est un concours on ne peut jamais vraiment savoir ! Le pourcentage d'abstention du 3eme concours m'intéresse aussi j'aimerai bien le connaitre. j'ai compté dans notre salle on était une centaine environ, mais apparemment il y avait aussi des gens qui le passaient en externe et ceux d'autres qui passaient le 3eme concours pouvaient être ailleurs donc difficile à dire ! Sur 222 inscrits combien de présents ?
violine Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Alors sur 222 inscrits,il y a eu 105 présent.Pour 20 postes ca nous fait du 20%!Apres il faut voir le niveau général.
Toutipetons Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Alors sur 222 inscrits,il y a eu 105 présent.Pour 20 postes ca nous fait du 20%!Apres il faut voir le niveau général. Merci pour l'info Violine tu sais ça d'où ? en tout cas c'est déjà mieux que 222 j'espère qu'on aura notre chance
marjo2208 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Ben pour vous rassurer, dans ma salle il en manquait la moitié! Je pense que le taux d'absentéisme va être comme l'an dernier, aux environs de 30%! D'ailleurs c'est un peu près ça tous les ans! Pour le français j'ai trouvé le texte1 dur à comprendre et comme d'habitude j'ai bâclé la question complémentaire (mais cette année, j'ai bien lu les consignes!!!). Sinon les maths j'ai trouvé le sujet mieux que celui de l'an dernier mais il doit me manquer 3questions. En HG c'est le contraire, je préférais le sujet de l'an dernier. Pour les sciences, j'ai tout fait. Bref, les écrits sont passés et on ne peut rien changer. Il faut attendre et croiser les doigts pour qu'on nous donne la chance de passer les épreuves orales! Bon week end et reposez vous bien!
Mononoké63 Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Bonjour, je complete la liste: dans ma salle 9 absents sur 40 le 1er jour, puis +1 pour les maths et finalement 1 candidate est partie au bout d'1h en histoire. Si le 30% d'absenteisme est confirmé ça m'arrangerai beaucoup!
amajul2003 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 A mon tour maintenant : Dans ma salle 40 inscrits et 14 absents, ce qui fait du 35% concerant l'absentéisme ! Voilà, 30% ce serait super mais 35% ce serait encore mieux !! mdr :P
Darine Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Chez moi à Paixhans sur 44, 14 absents environ.......bien non !!!!!!!
Messages recommandés