Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Chez moi à Paixhans sur 44, 14 absents environ.......bien non !!!!!!!

Bon, j'en déduis qu'ils ont tous été menacés dans ma salle car, comme je l'ai dit: le 1er jour: 3absents /28 et le dernier jour: IDEM!

Pas un abandon! C'était désespérant de voir cette ténacité! :D:D

• Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amajul2003

42

• estopa57

24

• @udrey

23

• Bristi

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Quelqu'un se dévoue pour appeler le rectorat mercredi pour demander le nombre approximatif (ou non) de candidats présents...? :blush:

Juju au hasard?? :D

Posté(e)
Quelqu'un se dévoue pour appeler le rectorat mercredi pour demander le nombre approximatif (ou non) de candidats présents...? :blush:

Oui pas de problème, je passerai un coup de fil pour connaître le nombre d'absents !

J'espère que l'on aura une bonne nouvelle ... ;)

Posté(e)

Oui pas de problème, je passerai un coup de fil pour connaître le nombre d'absents !

Merci de téléphoner.

Moi aussi je croise les doigts.

Posté(e)

MERCI!

J'espère aussi qu'on aura une bonne nouvelle :)

Posté(e)

Pourras tu demander aussi pour ceux qui l'ont passé en 3eme voie s'il te plait ? Ce serait super merci !

Posté(e)
Pourras tu demander aussi pour ceux qui l'ont passé en 3eme voie s'il te plait ? Ce serait super merci !

Oui je demanderai aussi pour les 3ème voie, pas de problèmes ! ;)

Posté(e)

Alooors Juju?? :D

Pour info, un post sur les notes de l'an passé à Nancy-Metz... Ici

J'ai peur... :cry:

Posté(e)
Alooors Juju?? :D

Pour info, un post sur les notes de l'an passé à Nancy-Metz... Ici

J'ai peur... :cry:

Y en avait pas un aussi qui récaptitulait les seuils d'admissibilité et d'admission ?

Parce que là, j'ai vu que des gens qui avaient plutôt tres bien réussi, non ?

Posté(e)

en regardant les notes,je comprends mieux maitenant pourquoi je n'arrive pas à l'avoir! non seulement il faut avoir cartonné aux écrits,mais en plus meme les oraux doivent etre super! j'ai toujours eu des notes moyennes aux écrits (10,11,jamais de 15 ou 16...) alors je crois que c'est fini pour moi cette année,car en tant que candidate libre,j'ai fait des impasses sur certains sujets (boulot à temps plein oblige...),donc en sciences j'obtiendrai au maximum un 1/6...ce qui fait que ma note d'histoire géo majeure ne volera pas bien haut..ensuite les maths,ca n'a jamais été ma tasse de thé,donc un 10 serait un miracle...enfin en francais,les pronoms personnels,ca m'a pas du tout inspiré ...donc pareil un note qui ne sera plus sur 20 mais sur 16...voilà pour moi,je me prépare quand même aux oraux (d'après les bronzés,on ne sait jamais,sur un malentendu...)mais sans grand optimisme...bon courage à vous tous en tout cas

Posté(e)

Voilà je viens de téléphoner et la surprise est bonne ...

En effet, il y a eu 32% de personnes absentes durant ces deux jours d'examen sur l'ensemble de la Lorraine !!!!

Par contre, cette dame n'a pas su me dire le nombre d'absents pour le concours 3ème voie.

Si on fait les calculs, cela fait donc environ 1758 personnes présentes...

C'est donc que du bon !!! :P