Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Audrey,comment vas-tu et les vacances?

Alors ton séjour s'est bien passé ? ;)

Oui mes vacances se sont bien passées! :blush:

Maintenant par contre, c'est la vraie galère! Je suis super en retard!

Ce serait étonnant que ce soit mon année vu que je régresse! :ninja: Je vais me donner à fond et on verra...

• Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amajul2003

42

• estopa57

24

• @udrey

23

• Bristi

20

Membres les plus actifs

Posté(e)
Audrey,comment vas-tu et les vacances?

Alors ton séjour s'est bien passé ? ;)

Oui mes vacances se sont bien passées! :blush:

Maintenant par contre, c'est la vraie galère! Je suis super en retard!

Ce serait étonnant que ce soit mon année vu que je régresse! :ninja: Je vais me donner à fond et on verra...

Tu as interêt à te donner à fond ou alors c'est moi qui m'occupe de ton cas... :angry::lol:

Posté(e)

Coucou tout le monde et particulierement amajul et audrey!!!! :wub:

j'ai bien eu ma convoc....j'avais hyper peur de ne pas la recevoir avec tout ca!!! je le passe à paixhans, salle b005 je suis contente :D, mais j'aurai préféré Montigny, étant donné que j y habite!!!!

je n'ai pas tout suivi au sujet de to be radié or not to be radié :P

je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête car à partir du moment ou tous les papiers ont été envoyés, il ne devrait pas y avoir de problème!

Pensons aux révisions, plus qu'un mois avant le jour J!!! On y croit :)

Bon courage à tous, et n'oubliez pas d'essayer de vous reposer, c'est important!

Posté(e)

j'ai bien eu ma convoc....j'avais hyper peur de ne pas la recevoir avec tout ca!!! je le passe à paixhans, salle b005 je suis contente :D, mais j'aurai préféré Montigny, étant donné que j y habite!!!!

je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête car à partir du moment ou tous les papiers ont été envoyés, il ne devrait pas y avoir de problème!

Bon courage à tous, et n'oubliez pas d'essayer de vous reposer, c'est important!

Alors ça c'est bien dit !!!!! :P

D'ailleurs, si on essayait que du repos avant le 03 mai, vous en dites quoi ? mdr ;)

Posté(e)

Alors ça c'est bien dit !!!!! :P

D'ailleurs, si on essayé que du repos avant le 03 mai, vous en dites quoi ? mdr ;)

euh.....que du repos???? je pense pas mdr

il faut essayer d'allier travail et repos!

Posté(e)

Bonne idée Amajul: que du repos! :)

Si seulement le repos était OBLIGATOIRE 1 mois avant les épreuves! Comme ça, je culpabiliserai moins lorsque je m'autorise à sortir, à regarder la télé ....... ou même à dormir ! (quel luxe) :D :D

Je plaisante bien sûr...... il m'arrive même de dormir au moins 2 nuits par semaine! hi hi hi!

Bon courage à tous.

Bristi.

Posté(e)

Quelqu'un sait-il par hasard quelle est la composition de notre groupement cette année?

Est-ce le même que l'année dernière ? ;)

Posté(e)
Quelqu'un sait-il par hasard quelle est la composition de notre groupement cette année?

Donc personne n'a la réponse... :cry:

Posté(e)

Donc personne n'a la réponse... :cry:

Désolée, je ne sais pas! Tu sais bien que je l'aurais déjà dit sinon! :D

Posté(e)

un petit up up ! pour pas que le post tombe dans les profondeurs du forum !!

comment ça va tout le monde?! moi ça devient dur dur de réviser!!! mais bon !! jour pour jour dans 3 semaines.... :cry: aie aie aie !!

:wub: pour @udrey!

Révisions bien !!!

bonne journée à tous!!

Posté(e)

comment ça va tout le monde?! moi ça devient dur dur de réviser!!! mais bon !! jour pour jour dans 3 semaines.... :cry: aie aie aie !!

Révisions bien !!!

bonne journée à tous!!

Coucou à tout le monde aussi!

Eh oui dans 3semaines à cette heure-ci on sera en train de plancher sur le français...

J'ai hâte d'y être (oui les révisions me rendent folle :huh: ), en fait j'en ai marre de réviser les écrits mais je pense que beaucoup de monde est dans le même cas que moi!

N'empêche le temps passe de plus en plus vite :cry:

Bonne continuation dans vos révisions!

Posté(e)

Révisions bien !!!

bonne journée à tous!!

Coucou à tout le monde aussi!

Eh oui dans 3semaines à cette heure-ci on sera en train de plancher sur le français...

J'ai hâte d'y être (oui les révisions me rendent folle :huh: ), en fait j'en ai marre de réviser les écrits mais je pense que beaucoup de monde est dans le même cas que moi!

N'empêche le temps passe de plus en plus vite :cry:

Bonne continuation dans vos révisions!

Oui, c'est vrai que plus le temps passe, plus j'ai l'impression que tout s'accélère !!!

3 semaines c'est beaucoup mais en même temps c'est très peu (je sais, ça ne veut rien dire... <_< )

Pour l'instant le stress ne se fait pas trop sentir, ce sera surement le cas la veille des épreuves mais pour l'instant, il faut rester serein !!!

Où en êtes vous dans votre préparation? Plutôt entrain d'appendre ou plutôt entrain de relire vos cours ?

Courage, la récompense sera au bout du tunnel ... ;)