Bristi Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Alors les lorrains, vous n'est plus là !!!!!Ne laissons pas ce sujet tombé dans les fin fond des pages d'EDP !!!! Si si on est là! Tous motivés, sûrs de nous et impatients d'être enfin le jour J car les Lorrains ADORENT passer des concours! N'est- ce pas??? Allez, je sors ...... les révisions me rendent complètement dingue :D Bon courage à tous.
benono57 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Coucou les lorrains!!!! Me revoilà apres une semaine de vacances complètement déconnectée et j'ai repris le chemin de l'école!! je suis à fond dans les maths je fais 5 a 10 exos /jours.... Bon courage pour les 2 dernières semaines!!!
Nävis Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Dites ? Est-ce que le 25 mai on saura juste : ADMISSIBLE / PAS ADMISSIBLE ? Ou bien est-ce qu'on saura aussi au moins notre classement, si ce n'est nos notes (mais ca je crois que j'ai lu que non) ? Enfin, pour ceux qui l'on déjà passé Allez ! bientôt débarrassés !!!
Nävis Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 On ne sait que si on est admissible ou pas. grrr ! dommage !
Toutipetons Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Bonjour tout le monde ! Je passe le toisième concours au parc des exop de Nancy ! Est ce que quelqu'un saurait le nomnbre d'inscrits pour cette année ? Merci beaucoup
@udrey Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Bonjour tout le monde !Je passe le toisième concours au parc des exop de Nancy ! Est ce que quelqu'un saurait le nomnbre d'inscrits pour cette année ? Merci beaucoup 2586
Nävis Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Et le nombre d'admissibles ? On peut avoir une idée ?
@udrey Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Et le nombre d'admissibles ? On peut avoir une idée ? En général, le nombre d'admissibles est le double du nombre de postes... Donc a priori, il y en aurait environ 770...
Toutipetons Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Merci mais ça c'est pour l'externe, perso c'est la 3eme voie qui m'intéresse ! je sais qu'il y a 20 places mais ne connais pas le nombre d'inscrits !
@udrey Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Merci mais ça c'est pour l'externe, perso c'est la 3eme voie qui m'intéresse ! je sais qu'il y a 20 places mais ne connais pas le nombre d'inscrits ! 222 inscrits, mais je ne sais pas quelles sont leurs habitudes pour déterminer le nombre d'admissibles en 3ème voie. Désolée.
Messages recommandés