Bristi Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Heu! J'ai manqué un épisode ou alors je ne suis pas concernée (d'ailleurs c'est sans doute cela )? Mais que se passe t-il demain? Bizzzz
violine Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 c'est pour les elections je suppose,rassure toi les epreuves c'est pas encore demain!
amajul2003 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Oui je parle bien évidemment des élections... mdr :P
@udrey Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Oui je parle bien évidemment des élections... mdr :P Espèce de drogué des élections va! :P Signé: Laeti et Audrey :P :P
Bristi Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Ben oui les éléctions! C'était pourtant évident! Non non, je ne suis pas trop omnibulée par ce concours >......... Allez, bon courage à tous pour la dernière ligne droite.
amajul2003 Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Oui je parle bien évidemment des élections... mdr :P Espèce de drogué des élections va! :P Signé: Laeti et Audrey :P :P Attendez que je vous attrape à l'IUFM, on va s'expliquer ! :P Oui, il est vrai que cette élection me tient à coeur, je me sens + impliqué qu'il y a 5 ans... Grosses bises les filles !!
marjo2208 Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 J'ai fait mon devoir de citoyenne française: je suis allée voter et c'est la 1ère fois que je vote aux présidentielles (trop jeune de quelques mois il y a 5ans!). Faites le bon choix cette année amis électeurs Allez je retourne bosser... Bon courage et bon dimanche!
estopa57 Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 J'ai fait mon devoir de citoyenne française: je suis allée voter et c'est la 1ère fois que je vote aux présidentielles (trop jeune de quelques mois il y a 5ans!). Pareil, je suis allée voter pour la 1ère fois aux élections présidentielles!! bon dimanche et bonnes révisions!!
amajul2003 Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Alors quel est l'état des troupes à quasiment une semaine du concours? Comment vous sentez-vous ?
Nävis Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Enceinte :P . OK, je sors d'une échographie, j'ai donc pas vraiment la tête à travailler... je vais malgré tout aller avec mes bouquins dans le jardin, en espérant ne pas profiter du soleil pour faire une sieste ! Advienne que pourra
Bristi Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Enceinte également! Mais mon écho est prévue pour le 7 mai (on devrait normalement connaître le sexe). Donc, les semaines prochaines seront riches en émotions! A part ça, révisions sous un parasol donc plutot sympa.
Messages recommandés