delphb Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 bonsoir, J'ai demandé une permutation pour aller du 91 vers le 75 et j'aimerais avoir quelques informations sur le mouvement parisien. Je serai NT3 l'année prochaine et j'aimerais savoir quels sont les arrondissements que j'ai le plus de chance d'obtenir. Merci pour vos réponses!
lilie2fr Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Très difficile de te repondre, tous les arrondissements sont possibles, après cela va dépendre des écoles. La circulaire du mouvement n'est pas encore parue et le mouvement débute le 22 mars.
ZOUMINETTE Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Voilà un tableau que j'avais trouvé en 2005 quand j'ai intégré Paris....je ne sais plus où Ca te donnera toujours une idée Il est refait tous les ans , j'ai vu celui de cette année mais ne le retrouve plus Note_indicative_relative_au_bar_me_minimal.doc
lilie2fr Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Ce tableau se trouve dans les dernières pages de la circulaire du mouvement en général.
delphb Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 Ce tableau se trouve dans les dernières pages de la circulaire du mouvement en général. merci beaucoup pour vos renseignements!
delphb Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 Connaissez-vous un site qui donne des précisions sur les circonscriptions parisiennes (je suppose qu'il y a un découpage comme dans tous les départements) en dehors du site du rectorat de paris qui est surtout pour le second degré!!! Nous nous avons un site IA91, y a-t-il l'équivalent pour paris? J'ai pas trouvé ...
luisa 75 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Bonjour, On peut déjà consulter la circulaire sur le site de la circonscription de la Goutte d'Or: http://18b-gouttedor.scola.ac-paris.fr/art...?id_article=498 Bon courage à tous! (moi je reste où je suis...)
lilie2fr Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Trop fort, les circonscriptions font paraitre la circulaire qui n'est pas encore sur i-prof
luisa 75 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Les gens bougent beaucoup à la Goutte d'Or... ceci explique peut-être cela! C'est pas mal mais y'a pas encore les postes... On peut pas tout avoir...
pticuicui Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Est ce vrai que lorsqu'on est affecté sur deux 50% , ce qui pourrait être mon cas l'année prochaine, on ne fait pas les samedis ? ça veut dire qu'on doit être présent dans une école quand même les samedis matins ?
liligrenouille Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 bien sur que si tu fais les samedis !! Je ne sais pas qui t'a raconté ça mais c'est une erreur ! Je suis sur 2 50% et je fais tous les samedis sans exceptions ! En début d'année tu feras un calendrier avec tes collègues de mi temps et après tu seras 50% dans une école et 50% dans l'autre le samedi, la moitié des réunions dans une école et la moitié dans l'autre ! Le seul cas qui te dispense des samedis matin ce sont les 4 1/4 de temps. Bon courage
pticuicui Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Merci de ta réponse, on entend tellement de rumeurs que je préfère avoir confirmation.
Messages recommandés