delphb Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 Normalement oui...mais dans la réalité de nombreuses personnes te répondront qu'ils n'en tiennent pas tjs compte. J'ai effectivement eu ce genre d'echo moi aussi! Une amie qui avait demandé dans ses voeux généraux les arrondissements du sud s'est finamement retrouvée dans le 20ème!! :o
Magnoliette Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Les syndicats les auront le 23 mai au plus tard (SNUipp, SNudi etc...) Et on pourra les appeler vous pensez ? Autre chose : comment se fait-il que les syndicats aient les résultats une semaine avant la date "officielle" ? C'est à se demander qui fait la loi dans l'éducation nationale... :P
sewerinne Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Pour le premier mouvement je ne me fais pas trop d'idée. Par contre j'espère qu'au deuxième j'aurais un poste.
lilie2fr Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Les syndicats les auront le 23 mai au plus tard (SNUipp, SNudi etc...) Et on pourra les appeler vous pensez ? Autre chose : comment se fait-il que les syndicats aient les résultats une semaine avant la date "officielle" ? C'est à se demander qui fait la loi dans l'éducation nationale... :P Surement pas pour faire la loi ( ce qui peut être dommage quand je vois autour de moi certains abus contre lesquels les syndicats ne peuvent rien), mais pour vérifier que la "loi" justement a été respectée, c'est à dire que chaque poste a bien été attribué au barème "qui le mérite" et que les priorités (par exemple les fermetures de classe etc...) ont bien été prises en compte.
pticuicui Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Comme Sewerinne je suis pe2 et j'espère le 2ème mouvement, mais pour le résultat, il faut se connecter sur i-prof ou plutôt attendre un courrier ? et pour savoir auprès des syndicats, un coup de fil suffit ? répondent-ils si on est pas adhérent ?
lilie2fr Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Comme Sewerinne je suis pe2 et j'espère le 2ème mouvement, mais pour le résultat, il faut se connecter sur i-prof ou plutôt attendre un courrier ? et pour savoir auprès des syndicats, un coup de fil suffit ? répondent-ils si on est pas adhérent ? Voui
mister_cocktail Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Le SE-UNSA 75 a les résultats provisoires du mouvement (qui seront soumis à validation lors de la commission du 1er juin) !! Pas de poste pour ma copine... Dans un sens on s'y attendait un peu, même si c'est un peu chiant (mais bon, il ne fallait pas s'attendre à une révolution avec 1,33 points ). En revanche, "bonne" nouvelle pour les futurs T2, qui n'ont pas de poste au mouvement : les syndicats ont fait une demande pour que les T2 soient traités en priorité lors du placement. Cette demande a été acceptée par le rectorat. Les résultats du placement devraient donc tomber début juillet pour les premiers, et fin aout puis septembre pour la suite. Voilou Bonne chance pour les autres!
Magnoliette Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 les résultats provisoires sont sur iprof. Pas de poste pour moi, malgré 2,33.... bouhouhou Et en plus, s'il font passer les T2 en priorité... ben je n'ai plus qu'à attendre septembre Tant pis...
delphb Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 les résultats provisoires sont sur iprof.Pas de poste pour moi, malgré 2,33.... bouhouhou Et en plus, s'il font passer les T2 en priorité... ben je n'ai plus qu'à attendre septembre Tant pis... pour moi, si les choses ne changent pas j'ai obtenu l'école du 6 rue jean françois lépine (18ème), quelqu'un connait???????????? :o
mister_cocktail Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 ça faisait partie de tes demandes? Parce que tu as l'air étonnée comme si on t'avait attribué cette école au hasard
delphb Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 ça faisait partie de tes demandes? Parce que tu as l'air étonnée comme si on t'avait attribué cette école au hasard non ça faisait effectivement partie de mes voeux mais c'est difficile de connaître les 50 écoles !
Dry Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Pas de poste. Evidemment c'était plutôt attendu mais je suis quand même dégoûtée. Par contre je ne comprends pas pourquoi les T2 seraient prioritaires : moi il me semblait que c'était plutôt aux T1 d'être prioritaires puisqu'il n'y a plus de postes réservés. Enfin bref... maintenant on croise les doigts pour avoir une affectation le plus tôt possible. <_<
Messages recommandés