del20160722 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 J'ai eu l'info ce matin par mon directeur, heureusement que je connais mon numen par coeur, j'ai pu consulter le mouvement provisoire dès la récréation. ....et...........j'ai un poste!! Emile Bollaert dans le 19è (périphérie de ville). Un poste d'adjoint maternelle dans l'école primaire. J'avais écouté les conseils de mon collègue préféré qui m'avait conseillé de demander les écoles polyvalentes et il avait raison. Les gens ne pensent pas à demander les écoles polyvalentes. Je suis trop contente d'avoir encore une classe à moi l'an prochain même si ce sera sûrement difficile car l'école doit être en zep. En plus en stage en février j'ai recontré la CP de ma future circonscription et l'occasion à plusieurs reprises de discuter avec elle, elle est très sympathique. ah, à part ça, pour info: c'était mon voeu 23 Cleo? pour toi? quelque chose? delph c'est pas trop mal lépine je crois.
delphb Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 delph c'est pas trop mal lépine je crois. oufffffffffffff!!! j'avoue que j'ai fait mes voeux en fonction de la proximité avec la gare du nord (ma gare d'arrivée!) mais je ne connais pas les écoles du tout!! d'après mes souvenirs des postes sur i-prof, je crois que c'est une grosse école .
del20160722 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 oui il me semble que c'est plutot côté ouest du 18è. corrigez-moi si je me trompe. Honnêtement moi, peu importe si c'est bien ou non, si j'ai MA classe je serai déjà très contente.
delphb Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 oui il me semble que c'est plutot côté ouest du 18è. corrigez-moi si je me trompe. Honnêtement moi, peu importe si c'est bien ou non, si j'ai MA classe je serai déjà très contente. t'as raison, c'est vraiment que c'est déjà top d'avoir un poste au premier mouvement!!
sewerinne Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Pas de poste pour moi, je m'en doutais. C'est bien dans dossier qu'il faut regarder ?
del20160722 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 SEWERINNE IL FAUT ALLER DANS les services siam dans la phase intra-départementale; mouvement provisoire vous concernant dans notre dossier pour l'instant y'a rien car c'est sujet à éventuelle modification.
stephjy Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Coucou, J'ai un poste, c'est mon 40ème voeux je suis super contente : Ecole maternelle 131 rue belliard dans le 18 ème !! Je n'y croyais pas !! Vous pensez que ca peut bouger encore ? Quelqu'un connait ? parce que effectivement je ne connais pas toutes les écoles de mes 50 voeux !!! Allez courage et bonne chance pour celles qui n'ont pas encore de poste.
sewerinne Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Merci cuebolita. J'aurais un poste adjoint aide circonscription 144 rue de la Roquette.
ann Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Bonjour ! Pouvez-vous me rappeler s'il vous plaît la date officielle du mouvement ? Juste pour savoir combien de jours, je dois croiser des doigts et éviter ainsi les cascades éventuelles. Merci. Ann
delphb Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Bonjour !Pouvez-vous me rappeler s'il vous plaît la date officielle du mouvement ? Juste pour savoir combien de jours, je dois croiser des doigts et éviter ainsi les cascades éventuelles. Merci. Ann la capd a lieu le 1er juin!
sewerinne Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Quand on est aide adjoint circonscription, quand savons nous nos écoles ? Merci.
cleo17fr Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Rien et dire que certaines ont eu de la mater avec peu de ponts... T'as du bol Cueobilita ! Cool pour lesT2 si c'est vrai =)
Messages recommandés