spirou Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 laziza, tu es titulaire mater, tu auras un poste en élémentaire uniquement si une titulaire élémentaire veut échanger pour un an, et encore je suis pas sure que l'inspection soit d'accord pour ça. je suis en polyvalente également et ma collègue a participé au mouvement pour aller en élémentaire dans cette même école. je peux demander si ça se fait. en tout cas si tu veux rester en mater personne ne pourra t'obliger à aller en élémentaire.
nace2 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour je suis du 13 et j'ai ma permutation pour le 75 (rapprochement de conjoint) et je viens d'avoir un poste au mouvement rue Tandou dans le 19è je ne connais pas du tout les écoles mais c pas très loin de chez moi donc contente j'avais demandé des zep j'ai envie de connaitre (celles de paris !! Ma question : est-ce que les postes attribués ici peuvent encore changer au 1 er juin au quel cas je serai déçue!!! Bon je souhaite beaucoup de courage à ceux et celles qui sont dans l'attente!! Merci d'avance pour vos réponses!
cyrille1 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Il faut vous dire que les prochains départs à la retraite vont permettre d'avoir des postes définitifs plus rapidement. Il y a aussi le gros coup de bol. Je participe au mouvement pour la première fois depuis mars 2001. J'étais depuis 6 ans rue Curial dans le XIXème, je viens d'obtenir, mon 8ème voeu : l'école se situant juste à côté de la gare de Lyon alors que je ne pensais jamais l'obtenir. Et je n'ai que 7,814 points. Il ne faut pas perdre espoir pour cette année ou la prochaine.
cleo17fr Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Il va y avoir une grosse vague de departs à la retraite ? Qqun sait quand est ce qu'on commence a avoir des reponses pour le mvt provisoire ? Cleo bien dégouttée aujourd'hui, meme si elle savait qu'elle n'aurait rien....Ca en rajoute une couche sur ma deprime de voir la fin de l'année arriver....
mister_cocktail Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Qqun sait quand est ce qu'on commence a avoir des reponses pour le mvt provisoire ? Le SE-UNSA 75 m'a dit que ça serait début juillet pour la première vague. Ensuite, ça sera fin aout puis septembre, le rectorat étant fermé entre temps.
lilie2fr Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Oui le rectorat est fermé les 3 premières semaines d'aout.
cyrille1 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Attention à ceux et à celles qui viennent d'avoir un poste définitif, il n'est que provisoire. Cela peut encore changer. Je viens d'aller sur I-prof, mon poste a changé. J'avais mon 8ème voeux, je me retrouve avec le 7ème.
mister_cocktail Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ce qui peut laisser un espoir pour ceux qui n'ont rien eu?
del20160722 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 je vais aller vérifier que c'est tjs pareil. Rien n'a changé
bibipupuce Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 j'ai rien! je rentre de l'hopital (opérée de l'appendicite) et je me vois que je suis sans affectation! On en saura plus en juillet maintenant c'est ça? Et puis les écoles seront fermées après! c'est nul!
stephjy Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je vais surement en faire hurler certaines mais bien souvent il y a des postes très sympas au deuxième mouvement (pour preuve, dans les 2 écoles où j'enseigne actuellement : 1 exeat et une disponibilité qui ne sont pas prises en compte pour le 1er mouvement et que j'aurai bien aimé avoir !!! ) Je suis vraiment en train de me demander si je n'aurais pas préféré passer au 2ème mouvement Qui veut mon poste ?!!!! Non blague à part je suis contente d'avoir MA classe et non pas 2 moitié de classes !! J'envoie plein de à celles qui n'ont rien pour le moment et qui sont dégoutées
Messages recommandés