Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Est ce vrai que lorsqu'on est affecté sur deux 50% , ce qui pourrait être mon cas l'année prochaine, on ne fait pas les samedis ? ça veut dire qu'on doit être présent dans une école quand même les samedis matins ?

Mes collègues qui complètent des 50% doivent être sur une de leurs deux écoles les samedis.

• Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

76

• lilie2fr

48

• mister_cocktail

43

• del20160722

27

Posté(e)

si je lis bien la fameuse circulaire je suis un peu dégoutée...

Non seulement les personnes qui ont eu 2 complément de mi temps ne peuvent prétendre à garder leur poste (même si perso je déteste le complément, après un an et connaissant les équipes j'aurais préféré rester là plutot que me retrouver je sais pas où avec peut etre 4 25%) mais on n'a pas de bonus pour cette contrainte de T1 par rapport aux autres qui ont eu des 100%

Du reste les PE2 sortant sont prioritaires par rapport à nous sur presque tous les points ! Ils ont un bonus de 50 points sur leur premier voeux et en plus ils ont la priorité sur les postes restant après examens des 60 voeux...

Personnelement je trouve ça un peu dégueulasse...

A moins que je n'ai pas compris la circulaire...

Je suis vraiment déprimée là ! J'èspère ne pas avoir à faire le mouvement ! Vivement vendredi les résultats des permutations...

Posté(e)

Je suis pe2 et on nous a dit que cette année il n'y avait plus de postes réservés pour les futurs T1, on nous a fait comprendre qu'on passerait après absolument tout le monde...

Posté(e)

de ttes façons je viens d'apprendre que j'ai eu ma permutation pour le 78 donc le pied.

Mais d'après la circulaire officielle ce n'est pas vraiment le cas les PE2 passent avant au dernier mouvement.

Posté(e)

ça y est, j'ai obtenu paris!!!!! bon mais maintenant je fais comment pour voir les postes disponibles et participer au mouvement, mon iprof me connecte au 91 et pas au 75!!!!!!?????

Posté(e)

et moi j'ai quitté paris !

Je crois qu'il faut que tu prennes contact avec le rectorat tu feras le mouvement sur papier.

Moi je suppose que du coup je n'ai pas besoin de remplir le mouvement !

Posté(e)

ah ok! je vais téléphoner demain. De toutes façons il faut que l'on m'envoie la liste des postes dispos! Juste pour info, peux tu me dire si il y a des postes dispos en zep sur le 10 et le 18ème?????

Posté(e)

10ème-19ème car c'est par zone il y a 1 poste susceptible d'etre vacant en mater, 1 poste susceptible d'etre vacant en élem

17ème-18ème il y a 1 poste susceptible d'etre vacant en mater, 1 poste susceptible d'etre vacant en élem

maintenant c pas forcément fiable car ça me parait pas bcp du tt ! Le système iprof à paris est vraiment naze pour voir les postes !

Sinon après faut regarder par école.

Bon courage

Posté(e)

Et les voeux geographiques ca existe

Posté(e)
10ème-19ème car c'est par zone il y a 1 poste susceptible d'etre vacant en mater, 1 poste susceptible d'etre vacant en élem

17ème-18ème il y a 1 poste susceptible d'etre vacant en mater, 1 poste susceptible d'etre vacant en élem

maintenant c pas forcément fiable car ça me parait pas bcp du tt ! Le système iprof à paris est vraiment naze pour voir les postes !

Sinon après faut regarder par école.

Bon courage

Ah oui effectivement cela semble très peu! je verrai ça dès que j'aurais accès à la liste. Merci bcp pour tes infos! Au fait si il y avait un endroit ou une école que tu conseillerais d'éviter ça serait quoi?

Posté(e)

Grosso modo ce à quoi ont a accès en tant que T1 c'est le 18è le 19è le 20è élem et maternelle...et encore...excepté peut-être pour ceux qui ont fait un an complet de LC. je crois que je culmine à 1,7 la classe :clown:

:o En plus ça varie quand-même beaucoup selon les années...