lilie2fr Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 alors j'ai eu des nouvelles du snuippCet intitulé barbare (Iprof est plutôt catastrophique de ce pont de vue) correspond en fait à une affectation en tant que DMA (décharge de maître d'application) sur une école maternelle.Par contre, l'affectation précise -sur quelle(s) école(s)- n'est pas encore connue. Du coup comme le dit Lilie, on sait quel type de poste on a mais ni ou ni combien d'école Encore de l'attente du coup Et la cisconscription qui est marquée dans ton cas et celui de ma copine, elle n'indique rien? "Circonscription IEN PARIS 1ERE CIRC ADJOINT IA" Cela n'indiquerait-il pas que le poste de décharge de maitre d'application auquel vous allez être affectées se trouverait dans la 1ere circonscription?? Si j'ai donc bien compris, ça limiterait l'affectation aux écoles d'application, non? C'est la circo de l'adjointe de l'IA donc ça n'a pas de "sens". Les DMA ont en général 3 classes qui peuvent être, ou non, dans une même école d'application.
mister_cocktail Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 C'est ce que le SNUIPP a confirmé à ma copine : l'indication de la circonscription n'indique rien. C'est vraiment horrible ces libellés de poste qu'ils ont sur I-Prof Le SNUIPP a aussi indiqué que normalement le poste devrait tomber d'ici quelques jours. En tout cas ils ont indiqué que le rectorat travaillait dessus en ce moment!
mister_cocktail Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Quelqu'un aurait-il une liste des écoles d'application à Paris? (dommage que la liste des écoles ne soit plus accessible sous I-Prof)
bibipupuce Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 J'ai enfin réussi à joindre le rectorat et voilà mes malheureux mi tps: Poste en élémentaire 7 rue Doudeauville Paris 18eme métro Marx Dormoy Poste en élémentaire 20 rue le Vau Paris 20 eme métro porte de Bagnolet Qui connait? Moi qui suis au métro pont de neuilly ligne 1, porte de bagnolet on peut pas faire plus loin, je suis dégoutée. J'ai appelé les syndicats, pour râler que j'étais encore sur 2 mi-tps pas dans la même circonscription et super loin de chez moi. Ils sont allés au rectorat ce matin, car les gens râlent pas mal (on est des bouche trous!) et le rectorat a dit qu ils n effectueraient aucun changements. Génial!! Bibipupuce en colère et un peu déprimée qui a besoin de réconfort!! merci
maodun Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Dsl pour toi bibipuce Positive en te disant que tu auras l'indemnité Zep
mister_cocktail Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 C'est pas du tout des arrondissements que j'avais demandé, ça devait être mon dernier choix et c'est loin de chez moi. Mais tu les avais tout de même demandés dans tes voeux généraux (même en dernier) ? Parce que cela expliquerait qu'ils t'y aient mis tout de même... Les syndicats nous avaient dit de ne jamais mettre ce que l'on ne voulait pas, car c'était toujours là que ça tombait Enfin je te dis ça, mais si ça se trouve ma copine va aussi avoir quelque chose en dehors de ses voeux généraux
maodun Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 je crois que la prime Zep est entre 100 et 150€
titfleur Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 bon, vous avez de la chance, moi je n'ai toujours RIEN <_<
lilie2fr Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Non non non l'indemnité ZEP est de 90-95 euros max. Par contre le syndicat t'a dit si ce sont des mi-temps annualisés ou non? Et essaye d'appeler les écoles, certains directeurs y sont encore.
bibipupuce Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Je vais appeler les écoles demain pour connaitre les niveaux et savoir quel type de mi-tps c'est. Si ça pouvait être annualisé ça serait chouette!! Je vous tient au courant Bisous
titfleur Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Je vais appeler les écoles demain pour connaitre les niveaux et savoir quel type de mi-tps c'est. Si ça pouvait être annualisé ça serait chouette!!Je vous tient au courant Bisous bibipupuce
Messages recommandés