Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage bibipus !

Je decouve que la LC m'aura servi a qch....qques centiemes de points et on passe devant les autres T2 !

• Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

76

• lilie2fr

48

• mister_cocktail

43

• del20160722

27

Posté(e)

Exact! En plus il me semble que bibipuce est très jeune donc à points identiques, passage par ordre de naissance :( Je suis désolée pour toi pupuce...j'espère que tes classes seront intéressantes et que tu ne perdras pas tes journées dans les transports. Franhement je mesure ma chance. Bonnes vacances à toi quand même. :)

Posté(e)

Pour savoir son niveau de classe, même quand le dirlo est en vacances, la gardienne peut aussi parfois renseigner !

Posté(e)

J'ai eu l'école du 18eme, j'ai un ce1! et je passe à l'école cet aprem pour rencontrer la directrice

Pour l'école du 20eme, j'ai eu la gardienne pas aimable qui m'a dit que le directeur était en vacances, qu elle ne connaissait pas la date de la pré rentrée et que j'aurai pas plus d'infos avant la rentrée...

Voilà pour les news...

@ ++

Posté(e)

Ben c'est deja ca !

Tu vas pouvoir penser un peu aux vacances mnt....toutes facons tu n'auras pas plus d'infos ! ;)

Posté(e)

Coucou,

J'ai visité ma future école avec ma classe de ce1, grand classe, des élevages d'écureuils du chili dans toutes l'école, c'est sympa!

J'ai rapporté des manuels pour potasser un peu: cap maths, à portée de mots et découvrir le monde cp-ce1(magnard).

Vous connaissez?

Bibi novice en élémentaire

Posté(e)

Pas de nouvelles les sans postes?

mister cocktail?

Posté(e)

Non, toujours rien... J'espère qu'on aura quelque chose dans la semaine quand même :rolleyes:

Posté(e)

Bon courage à elle !

Si meme les T2 ne sont toujours pas placés....

Posté(e)

pareil

je vais voir tous les jours

le seul point positif c'est que je suis sure qu'ils ne nous ont pas oublié au moins ;)

Posté(e)

J'ai du nouveau sur i-prof ce matin:

titulaire remplacant brigade RECTORAT ACADEMIE DE PARIS Paris 5e

Circonscription IEN PARIS 1ERE CIRC ADJOINT IA

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)
J'ai du nouveau sur i-prof ce matin:

titulaire remplacant brigade RECTORAT ACADEMIE DE PARIS Paris 5e

Qu'en pensez-vous?

A titre provisoire tu es brigade, tu vas recevoir la semaine prochaine un arrêté t'en informant et te disant dans quelle circonscription te rendre pour la rentrée, ensuite soit fin août tu reçois un courrier t'informant d'un poste, soit tu fais ta rentrée dans la circo qui t'envoie dans une école pour aider.Et ensuite tu attends soit un remplacement, soit un courrier de l'IA te mettant sur un poste libre.

RECTORAT ACADEMIE DE PARIS Paris 5e

Ca c'est juste que tu dépends du rectorat en tant que brigade.