titfleur Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Et bien non! J'ai eu l'inspection, je suis en fait en surnombre. Un poste ne me sera attribué qu'à la rentrée (entre le 1er septembre et le 15 octobre). Plus aucun poste libre pour l'instant. Cet intitulé de brigade est "fictif" pour que je puisse être payé.
cleo17fr Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Meme les postes de maitre E et compagnie ont été pourvu ! :o Bon courage !
lilie2fr Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Et bien non! J'ai eu l'inspection, je suis en fait en surnombre. Un poste ne me sera attribué qu'à la rentrée (entre le 1er septembre et le 15 octobre). Plus aucun poste libre pour l'instant. Cet intitulé de brigade est "fictif" pour que je puisse être payé. Ben c'est ce que je t'ai dit au dessus. A titre provisoire tu es brigade, tu vas recevoir la semaine prochaine un arrêté t'en informant et te disant dans quelle circonscription te rendre pour la rentrée, ensuite soit fin août tu reçois un courrier t'informant d'un poste, soit tu fais ta rentrée dans la circo qui t'envoie dans une école pour aider.Et ensuite tu attends soit un remplacement, soit un courrier de l'IA te mettant sur un poste libre.
Magnoliette Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Exactement comme toi : titulaire remplacant brigade RECTORAT ACADEMIE DE PARIS Paris 5e Circonscription IEN PARIS 1ERE CIRC ADJOINT IA Bon... on verra bien.
maodun Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 affectations reçues au courrier ce matin je suis dans 1 seule école maternelle du 13ème, sur 3 postes je suis ravie, restes plus qu'a croiser les doigts pour avoir l'appart de Cachan dont on rêve et qui est a environ 15/20 min
chaperonrouge Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Je ne comprends pas très bien si j'ai une réelle affectation: - Pour les syndicats j'étais sans poste jusqu'au moins au 13 juillet - Sur iprof il ya depuis quelques jours" décharge d'adjoint au directeur d'école d'application annexe maternelle. Rectorat Académie de paris 5em circonscription. IEN Paris 1ere Circonscription Adjoint IA" - J'ai reçu une lettre datée du 11 juillet mais envoyée bien après qui m'annonce que mon service se répartit sur 3 postes dans des écoles et circonscriptions différentes dans le 18eme. Avec le nom de l'école et du titulaire J'en déduis qu'il s'agit d'un poste de DMA mais..... Pourquoi les syndicats n'étaient pas au courant alors que la lettre date du 11 juillet? Pourquoi aucune adresse d'école n'apparait sur i prof? Les postes de DMA ne sont ils pas réservés aux T1 (je serai T2)? Est il possible que mon poste se répartisse sur plusieurs écoles(goutte d'or et vauvenargue) et d'ailleurs sur des circonscription différentes? Je ne sais pas qui appeler pour vérifier ou me renseigner car je crains que syndicats et rectorat soient en vacances à cette date Si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie
lilie2fr Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Je ne comprends pas très bien si j'ai une réelle affectation:- Pour les syndicats j'étais sans poste jusqu'au moins au 13 juillet - Sur iprof il ya depuis quelques jours" décharge d'adjoint au directeur d'école d'application annexe maternelle. Rectorat Académie de paris 5em circonscription. IEN Paris 1ere Circonscription Adjoint IA" - J'ai reçu une lettre datée du 11 juillet mais envoyée bien après qui m'annonce que mon service se répartit sur 3 postes dans des écoles et circonscriptions différentes dans le 18eme. Avec le nom de l'école et du titulaire J'en déduis qu'il s'agit d'un poste de DMA mais..... Pourquoi les syndicats n'étaient pas au courant alors que la lettre date du 11 juillet? Simplement parce qu'il n'y a pas eu de transmission.Lundi dernier le rectorat était encore en train de faire les affectations. Pourquoi aucune adresse d'école n'apparait sur i prof? En général, les changements sur i-prof n'ont lieu qu'au 30 août. Les postes de DMA ne sont ils pas réservés aux T1 (je serai T2)? Non, pas obligatoirement. Est il possible que mon poste se répartisse sur plusieurs écoles(goutte d'or et vauvenargue) et d'ailleurs sur des circonscription différentes? Oui Je ne sais pas qui appeler pour vérifier ou me renseigner car je crains que syndicats et rectorat soient en vacances à cette date Si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie A priori le rectorat est ouvert jusqu'au 30.
mister_cocktail Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Bon, le verdict est tombé pour ma copine : 3 postes de DMA dans la même école, 162 boulevard Murat, dans le 16ème Quelqu'un connait cette école? En tout cas, le coin a l'air sympa!
lilie2fr Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 C'est sur i-prof ou par courrier? J'ai été à Murat quand j'étais PE2 (je suis T4) et j'en ai un bon souvenir.
mister_cocktail Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 C'est sur i-prof ou par courrier?J'ai été à Murat quand j'étais PE2 (je suis T4) et j'en ai un bon souvenir. C'était par courrier (comme pour maodun). Sur I-Prof, cela indique toujours l'affectation au rectorat... C'est cool en tout cas que tu aies gardé un bon souvenir de cette école. Elle a l'air immense!!
lilie2fr Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 C'est sur i-prof ou par courrier?J'ai été à Murat quand j'étais PE2 (je suis T4) et j'en ai un bon souvenir. C'était par courrier (comme pour maodun). Sur I-Prof, cela indique toujours l'affectation au rectorat... C'est cool en tout cas que tu aies gardé un bon souvenir de cette école. Elle a l'air immense!! En fait, toujours si mes souvenirs sont bons elle est sur un seul étage donc très étendue.IMFs sympas, directrice aussi mais bon ça remonte un peu. Pour I-prof, sont pas doués, faut s'y faire seul le papier compte
Messages recommandés