cleo17fr Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 La fiche avec les baremes minimals c a td ou a tp ?
maodun Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 bon je viens d'être mutée à Paris donc je suis à la recherche d'infos je jeterai un oeil par là si vous avez des conseils je suis preneuse meme si pour l'instant j'ai des questions trop vagues pour avoir des réponses précises
cleo17fr Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 J'ai appelé ce matin. Suis tombée sur qqun de peu agréable qui m'a dit qu'on nous enverrait des infos.....
maodun Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 on = les mutés? j'espere avoir plus d'infos, mais c'est vite chiant ces formalités.
cleo17fr Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 "Les mutés", c'est le "nous". Le "on" c'est l'academie de Paris
cleo17fr Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Moi, j'ai recu les docs du mouvement dans ma boite ce matin ! Le tout ayant deja été decouvert sur le net entre temps, je trouve que c'est du gaspillage ! Mnt, je n'ai plus qu'a participer à la grande lotterie du mouvement !
pticuicui Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Je voudrais faire mes voeux seulement pour la maternelle que ce soit zep ou pas, mais quelqu'un d'un syndicat m'a dit que si je mettais maternelle zep on pouvait m'envoyer en élémentaire zep au prétexte que j'avais mis des postes de zep, avez-vous eu des infos sur ce genre de chose ? ( Je sais bien qu'étant pe2 je prendrai ce qu'il reste mais je voudrais mettre toutes les chances de mon côté)
lilie2fr Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Je voudrais faire mes voeux seulement pour la maternelle que ce soit zep ou pas, mais quelqu'un d'un syndicat m'a dit que si je mettais maternelle zep on pouvait m'envoyer en élémentaire zep au prétexte que j'avais mis des postes de zep, avez-vous eu des infos sur ce genre de chose ? ( Je sais bien qu'étant pe2 je prendrai ce qu'il reste mais je voudrais mettre toutes les chances de mon côté) Ecoute, mets ce dont tu as envie et seulement ce dont tu as envie, comme ça tu n'auras pas de regrets quoiqu'il arrive, de toutes façons comme PE2 tu ne seras pas prioritaire.
cleo17fr Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Comment vous comprenez ca : " 4- affectation des personnels titularisés au 1er septembre 2006, par ordre décroissant du barème des adjoints, sur postes hors ASH et hors regroupement de temps partiels supérieurs à 50% (sauf demande expresse) ; 5- autres personnels : affectation sur tout type de poste, les fiches de voeux seront traitées par ordre décroissant du barème du mouvement des adjoints. " Est ce que selon vous ca veut dire que les futurs T2 passent avant les autres titulaires au mouvement provisoire ? Et 31 decembre de l'année scolaire en cours, ca veut bien dire 31 dec 2006 ?
pticuicui Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Sauriez-vous où je pourrais trouver les dates de rentrée et surtout de prérentrée 2007 pour paris, je pense déjà à mes vacances...
Magnoliette Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Sauriez-vous où je pourrais trouver les dates de rentrée et surtout de prérentrée 2007 pour paris, je pense déjà à mes vacances... Prérentrée enseignants : samedi 1er septembre (des bruits courent dans mon école qu'on nous ferait bosser toute la journée du samedi...) Rentrée des classes : lundi 3 septembre. Voilà !
Messages recommandés