Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu mélangé en élem ZEP dans le 11ème, 13ème, 10ème et 20ème. Puis quelques maternelles par-ci par-là, mais principalement de l'élémentaire.

Puis pour finir des non ZEP un peu partout (élémentaire principalement aussi).

Vu que l'on n'a pas encore le logement, nous n'avons pour le moment pas de contrainte de lieu.

• Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

76

• lilie2fr

48

• mister_cocktail

43

• del20160722

27

Posté(e)

C'est galere ces histoires de priorités finalement.

On ne sait plus qui passe avant qui et au bout du compte, je me dis qu'il y a des magouilles qui passent inapercues...

Posté(e)

Je pense aussi... d'où je pense un certain intéret à être syndiqué ;)

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord...

Je trouve ca scandaleux qu'on puisse passer devant d'autres juste pcq on est syndiqués, je croyais que les syndicats etaient là pour justement eviter les magouilles !

la magouille ne se fait pas seulement a ce niveau là en plus...

Pour une histoire de stabilité d'equipe, dans une petite ecole, dans un autre departement, on peut rendre un poste prioritaire au mouvement provisoire...je le savais pas et j'ai appris ca en lancant naivement un "On pourrait au moins etre prioritaires au mouvement provisoire !"

Posté(e)

Je ne dis pas qu'il faut se syndiquer pour passer devant tout le monde! Je dis qu'il peut être intéressant d'être syndiqué si on constate une magouille, pour faire pression sur quelque chose qui semble injuste, ça donne un poids supplémentaire. Mais ce n'est à mes yeux en aucun cas un passe droit!!

Mais peut être suis-je trop naïf :cry:

Posté(e)

Toutes facons, les dés sont lancés mnt....apres on aura un post (ou pas) et on comprendra pas pourquoi....

Et je dis pas vivement le premier juin, pcq ca voudra dire que c'est bientot la fin de l'année...et je ne sais pas quand je retomberai sur deux collegues aussi bien ! :(

Posté(e)

J'ai demandé des postes dans le 20, 11, 19 ( elementaire, maternlles, zep et non ze) et quelques postes compléments de mi-temps. Je vise un poste au mieux après la CAPD du 4 juillet.

Posté(e)

Je suis pe2 et j'espère future t1 je n'ai demandé que des postes de maternelle, principalement dans l'est parisien mais dans les voeux généraux j'ai mis tout paris, je veux absolument la maternelle finalement peu importe où. Ma grande hantise: être dma, beuurk, j'espère qu'il y aura assez de volontaire pour ce poste là.

Posté(e)

Ca peut etre formateur DMA si tu tombes sur les bonnes personnes....

Etant inspectée l'an prochain, j'aimerai bien un poste avant les vacances.....pas envie de tout faire à la va vite à la rentrée !

Mais je prefere un poste en mater à la rentrée qu'un poste bofbof pas maternelle en juillet !

Posté(e)

Petite question de personne qui n'est pas du métier : c'est quoi un DMA ? :blush:

Posté(e)

Décharge de maitre d'application.

Posté(e)

Comme tu dis ça dépend sur qui tu tombes et tu ne choisis que rarement tes matières, le plus souvent j'ai l'impression que tu dois te mettre sur le modèle de la personne que tu décharges.