cleo17fr Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 J'ai aussi recu mon accusé de reception papier et je m'etonne de voir le "code 90" devant tous mes voeux geographiques. Ce ne sont pourtant que des voeux généraux d'adjoint en maternelle. c'est le cas chez vous aussi ?
cleo17fr Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Donc ce n'est pas le cas pour vous ? Je vais appeler l'Inspection lundi et on verra apres..... C'est bizarre quand meme !
lilie2fr Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 A priori 90 est un code signifiant que ce sont des postes que tu ne peux pas avoir (CF courrier joint)
pticuicui Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 je suis pe2 et certains collègues et moi-même ( du coup je pense tous les pe2) avons ce fameux code 90 devant nos voeux généraux, j'émets l'hypothèse que c'est normal à ce stade du mouvement pour les pe2 comme moi et peut-être pour les entrants dans l'académie comme cléo, enfin ce n'est que mon avis si quelqu'un a une vraie explication...
mister_cocktail Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Donc ce n'est pas le cas pour vous ?Je vais appeler l'Inspection lundi et on verra apres..... C'est bizarre quand meme ! Pas de code 90 pour ma copine... Juste le type qui change : on passe de 'E' pour les 50 premiers, à 'S' pour les 10 voeux d'ordre généraux.
cleo17fr Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Je serai quand meme bien dégouttée si on n'en tient pas compte !
stephjy Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Moi aussi, je suis T1 et les voeux d'ordre général apparaissent en code 90, je ne comprends pas pourquoi. Idem pour les écoles d'application, alors que les intitulés des postes n'étaient pas dans la catégorie "Maître formateur" mais adjoint maternelle école application. Y a t il d'autres personnes dans ce cas ? J'ai également une amie T1 dans ce cas... A suivre
lilie2fr Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Je pense que vous devriez tous contacter les syndicats et leur envoyer une copie.
cleo17fr Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Vous avez appelé ? La dame de l'IA m'a dit que c'etait normal, mais pourquoi la copine de mister cocktail n'en a pas ?
lilie2fr Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Je pense vraiment que vous devriez contacter des syndicats pour être sur et faire vérifier vos dossiers lors des CAPD.Une fois le 10 mai passé, vous ne pourrez plus rien y faire...
Messages recommandés