delphb Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Posté(e) 4 mai 2007 bonjour! Savez vous quand les syndicats auront les résultats du mouvement?
mister_cocktail Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Normalement, le SE-UNSA Paris les aura pour fin mai... Plus que 2 semaines à patienter! Nous commençons à trouver le temps long
cleo17fr Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 En meme temps entre fin mai et le premier juin....lol
mister_cocktail Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Oui, c'est sur que le différentiel n'est pas énorme Peut être qu'en les appelant la semaine prochaine ils auraient déjà quelque chose... quand est-ce qu'avait lieu la commission? (si quelqu'un sait?)
lilie2fr Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Les syndicats les auront le 23 mai au plus tard (SNUipp, SNudi etc...)
cleo17fr Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 En meme temps, faudrait un miracle pour avoir qch....et vu que ta copine a encore moins d epoints que moi, mais bon on peut y croire au miracle !
mister_cocktail Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 En meme temps, faudrait un miracle pour avoir qch....et vu que ta copine a encore moins d epoints que moi, mais bon on peut y croire au miracle ! C'est cool de nous remonter le moral :P Mais en effet il faut être réaliste, les chances sont minces. Même si on a essayé de rester le plus pragmatique possible... Et de viser des arrondissements/établissements qui semblaient accessibles, au vu des statistiques de l'année dernière. J'ai eu l'occasion de passer plusieurs coups de fil à des écoles qui avaient beaucoup plus de postes vacants (4 ou 5 pour certaines) que ce qui était indiqué sur I-Prof. D'ailleurs là dessus, je suis vraiment tombé sur des directeurs d'établissements très sympas, qui parlaient avec passion de leurs établissements et semblaient apprécier la démarche (pourtant, j'aurais pensé le contraire, et que ces techniques de "phoning" ne seraient pas spécialement appréciées...). Bref, si ma copine n'a rien, au moins on aura tenté le tout pour le tout! On ne pourra pas s'en vouloir de ne pas s'être suffisament démené Un peu comme pour la permutation d'ailleurs... Tout le monde nous disait que l'on n'avait aucune chance... Et puis voilà Restons positifs, l'espoir fait avancer
del20160722 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 plus que 15 jours avant d'être fixés...on y croit
delphb Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 plus que 15 jours avant d'être fixés...on y croit oui,il faut y croire parce que si on n'a pas de poste à titre définitif ça sera la loterie!!!! :o
mister_cocktail Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 plus que 15 jours avant d'être fixés...on y croit oui,il faut y croire parce que si on n'a pas de poste à titre définitif ça sera la loterie!!!! :o Normalement, les voeux d'ordre généraux sont là pour orienter un peu cette "loterie" non?
del20160722 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Normalement oui...mais dans la réalité de nombreuses personnes te répondront qu'ils n'en tiennent pas tjs compte.
Messages recommandés