Aller au contenu

Mon ordi est muet !!!


Lin'

Messages recommandés

Bonsoir !

Me voilà bien embêtée : depuis quelque temps (je sais même pas combien car j'ai pas fait attention tt de suite), mon ordi est devenu muet ! Il n'émet plus aucun son, même pas les sons de démarrage de Windows par exemple ! :blink:

Oups, :rolleyes: j'allais oublier qu'il faut des précisions techniques pour pouvoir me répondre !

Alors, c un PC, Windows 98, avec lecteur CD, graveur CD, il a presque 6 ans, un DD de 2 Go et plus que 500Mo de libres dessus !!! Est-ce que ça peut jouer ? :blink:

Je pense que j'ai dû cocher une case qu'il ne fallait pas un jour, mais j'ignore où la trouver.

Quand je fais une recherche pour voir si j'ai Média Player ou d'autres lecteurs comme ça (j'sais plus les noms), l'ordi en trouve, pourtant ils ne figurent pas dans les menus démarrer... Bref, je suis toute perdue. Au secours ! Help !

Pourtant avant ça marchait ! Mais avant quoi ? Je sais pas. :(

J'ajoute que je peux encore lire des Cd audios sur le lecteur CD (d'ailleurs en ce moment, le concerto de Vivaldi a un son très clair, mais mais c'est le seul son qui sort dorénavant de mes HP.

Help ! Encore une fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, en bas à droite de ton écran, à côté de l'heure, tu as une icone volume: clique droit dessus, choisis les propriétés et vérifie qu'aucune option n'est à zéro ou au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprends lui le langage des signes! :D

bon je sais elle est nulle celle là!

sa vient pas de ta carte son puisque Vivaldi passe! ( a moins d'avoir une carte son ne supportant que la qualité!)

t'as pas mis un cd de la star ac dedans?

viens pas non plus des enceintes !

donc comme tu le penses d'une pitite case!

va dans panneau de configuration et clic dans sons et périphérique!

et regarde si tu ne vois rien qui te choc!

je sais c pas évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux ! :wub::wub:

Ca y est ça marche !

Florent avait raison c'était bien dans l'icône de volume qu'il fallait aller et il fallait jouer du bouton droit pour voir les propriétés des volumes Wave et Midi qui étaient tous les deux sur muets !!!!

M'enfin, j'avais trouvé ça toute seule avant même de lire vos réponses ! Et je suis pas peu fière ! :D dans un forum spé informatique (oups, infidélité à enseignants.org ;) ) et depuis hier soir, je me régale avec les partitions que je cherchais et que je peux enfin écouter !

Elle est pas belle la vie ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai des problèmes avec le son de mon ordi _bl_sh_ . Mais comment sait-on si c'est un problème avec les enceintes ou avec la carte son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Ça m'est arrivé aussi, plus aucun son. :cry:

On a fait toutes les manips, toutes celles possibles, y compris la mise à jour des codecs :blink: , sauf qu'on avait oublié de vérifier si les enceintes étaient bien branchées sur le bon port! :rolleyes: Enfin, si, on l'a fait sur le pc, qui nous disait "matériel performant" ou en "état de marche", ou un truc du genre, mais on n'avait pas vérifié derrière la tour si c'était branché dans la bonne prise!!! :blush: Ben, ça l'était pas... la honte! :D

Bon, tout va bien, il est redevenu bavard, même trop, chuis plus habituée! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ça m'est arrivé aussi, plus aucun son. :cry:

On a fait toutes les manips, toutes celles possibles, y compris la mise à jour des codecs :blink: , sauf qu'on avait oublié de vérifier si les enceintes étaient bien branchées sur le bon port! :rolleyes: Enfin, si, on l'a fait sur le pc, qui nous disait "matériel performant" ou en "état de marche", ou un truc du genre, mais on n'avait pas vérifié derriere la tour si c'était branché dans la bonne prise!!! :blush: Ben, ça l'était pas... la honte! :D

Bon, tout va bien, il est redevenu bavard, même trop, chuis plus habituée! :wink:

ça m'est arrivé aussi! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai des problèmes avec le son de mon ordi _bl_sh_ . Mais comment sait-on si c'est un problème avec les enceintes ou avec la carte son?

Pour voir si ce sont tes enceintes, branche une prise casque qui fonctionne et tu sauras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...