Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour! :huh:

J'aurais quelques quelques questions sur le mouvement...

En fait je ne comprends pas une chose: est ce le classement des voeux qui prime ou le barême?

Par exemple, si je suis T2 et que je mets en 1er voeux l'école X est ce que je passe avant un T8 qui le met en 5e voeux et qui n'a aucun de ses 4 premiers voeux?

autre question: je suis T8 et je demande un voeu de zone en tant que brigade et que dans le meme temps un T2 demande dans cette zone un poste de brigade précis, qui passe en premier?

Merci pour vos réponses!

Posté(e)
bonjour! :huh:

J'aurais quelques quelques questions sur le mouvement...

En fait je ne comprends pas une chose: est ce le classement des voeux qui prime ou le barême?

Par exemple, si je suis T2 et que je mets en 1er voeux l'école X est ce que je passe avant un T8 qui le met en 5e voeux et qui n'a aucun de ses 4 premiers voeux?

autre question: je suis T8 et je demande un voeu de zone en tant que brigade et que dans le meme temps un T2 demande dans cette zone un poste de brigade précis, qui passe en premier?

Merci pour vos réponses!

En fait, pour essayer d'expliquer...

Tu fais une liste de toutes les personnes, en mettant en haut celui qui a le plus de points et en bas celui qui en a le moins.

On regarde le 1er de la liste. Son voeu numéro 1. libre ou pas? si oui ok. sinon voeu numéro 2...

Comme ça jusqu'en bas de la liste...

Sachant que des fois, il faut remonter car le voeu numéro 1 du 1er par exemple, il a pu se libérer entre temps, quelqu'un le quitant ayant eu un autre voeu...

C'est pas pour rien que les CAPD durent des heures, l'ordinateur ayant fait déjà une 1ere attribution, les syndicats et l'IA vérifiant tout avant la CAPD... et à la CAPD ils refont é défont toutes les chaines de voeux qui n'étaient pas correctement attribuées...

Dans tous les cas, que tu le mettes en 1 ou 18, si un plus ancien le demande (en 25 ou en 1) il est prioritaire sur toi.

Pour les brigades je ne sais pas

Posté(e)

OK, merci beaucoup pour les renseignements!