Aller au contenu

Inscrit Assedic/ANPE et en PE1??


Sevea

Messages recommandés

je ne sais pas il parait que si ils s'en rendent compte tu dosi rendre toutes les indemnités...

et le RV est mensuel...

j'espere que l'AREF sera remise en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    5

  • Sevea

    4

  • lennycartier

    4

  • Sarakielle

    3

:blush: Je voudrais pas vous zaper le moral avant les vacances mais il ne serait pas sûr que l'ARE soit maintenue car une collègue AED a appelé le rectorat aujourd'hui même et ils lui ont dit que ce n'était pas sûr du tout qu'elle ait ses droits....embêtant quant on a besoin de sous.....car la PE1 ne débouche pas sur un boulot mais sur un concours. On lui a dit de rapeler vers le 10 juillet sauf qu'il nous faut dire assez rapidement si on veut ou pas prolonger notre contart d'AED....Quelqu'un a-t-il plus d'info????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP ! Question bête :

Ce mois-ci, j'avais reçu un courrier disant que, comme ma formation se terminait le 30/06, il fallait que j'aille sur le site des Assedic fin juin pour dire si je cherchais toujours un emploi ou non.

Je suis allée dans "Changement de situation" il n'y a que "entrée en stage", "reprise d'activité", "maladie" ou "maternité" donc ce n'est pas là que je dois le mettre.

Je suis allée dans "Actualiser ma situation" (comme je faisais tous les mois), et auparavant, à la 1ère question, je répondais toujours oui mais là, "Au 30/06 êtes-vous en formation ?" Dois-je mettre oui ou non ?

J'ai essayé d'appeler, mais leur service téléphonique est en panne ! J'ai donc besoin de vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta formation prend fin le 29/6 et que la question est au 30/6 êtes vous toujours en formation => non. Si elle prend fin le 30/6 mais que tu es encpre en formation le 30/6 => oui. Enfin, c'est ce que je ferai et je répondrai non la fois suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...