Posté(e) 20 mars 200719 a Sur l'autre j'avais l'antivirus en ligne pour un seul poste (de wanadoo). Le temps qu'il soit réparé où trouver un bon anti-virus gratuit à télécharger pour celui-ci s'il vous plaiît ? Merci
Posté(e) 20 mars 200719 a Hello, Tu vas sur TELECHARGER.COM et tu trouveras ton bonheur! Y'a Avast! , Antivir, AVG, .....
Posté(e) 20 mars 200719 a Moi j'ai Antivir : ça marche très bien : installation simple, mise à jour automatique...
Posté(e) 20 mars 200719 a Auteur Sur l'autre j'avais l'antivirus en ligne pour un seul poste (de wanadoo). Le temps qu'il soit réparé où trouver un bon anti-virus gratuit à télécharger pour celui-ci s'il vous plaiît ?Merci Personnellement, j'ai AVG-antivirus depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problème (je fais les mises à jour quotidiennement). Il est gratuit. Tous les informaticiens de mon entourage l'ont aussi et en sont satisfaits... ok merci beaucoup !
Posté(e) 20 mars 200719 a Avast est souvent reconnu comme l'un des meilleurs des gratuits (en particulier dans l'analyse des mails entrant) http://www.clubic.com/article-37030-10-com...virus-2006.html testé et approuvé par... moi
Posté(e) 8 avril 200719 a Je te conseil vraimant Avast! gratuit et efficace. tu peux effectivement le trouver sur Télécharger.com
Posté(e) 8 avril 200719 a J'ai utilisé Avast également et c'est l'antivirus que je conseille à tout le monde : il est excellent. Par contre, il n'est pas totalement compatible avec Zone Alarm... Du coup, j'ai opté pour AVG qui est franchement moins bien.
Posté(e) 8 avril 200719 a J'utilise AVG de Grisoft depuis de nombreuses années. Assez bien, malgré parfois quelques bugs après les mises à jour.