lisa831 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 salut a tous! voila je connais le barème des points pour l'admission à l' iufm de Créteil mais connaissez vous le nombre de points qu'il faut pour être admis?
lisa831 Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Posté(e) 19 avril 2007 s'il vous plait personne pour me dire avec combien de points il a été reçu a l'iufm de creteil?!
PtitePortugaise Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Salut Lisa à ce que je vois soit personne n'a envie de répondre soit personne n'est interessé par l'iufm de créteil lol. Moi aussi je serait interessée par la réponse. Moi j'ai soit 43 soit 46 points et toi?
laerce Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Salut Lisa à ce que je vois soit personne n'a envie de répondre soit personne n'est interessé par l'iufm de créteil lol. Moi aussi je serait interessée par la réponse.Moi j'ai soit 43 soit 46 points et toi? je sais pas exactement combien de points il faut au minimum pour être admis à créteil ,(j'ai un copain qui a été pris avec 50 points sur liste principale l'année deniére )mais ce qui est sur c'est que créteil représente souvent une roue de secour(c'est juste un constat ) il y a énormément de désistement alors avec 45 points je penses que tu as toutes tes chances d'être pris .je suis de bordeaux tous les gens que je connais qui s'y présentent se désisteront s'ils sont pris ailleurs alors bon ...
PtitePortugaise Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Oui je pense que tu as raison, pour moi aussi Créteil c'est juste "une roue de secours" au cas ou je ne sois pas prise à dijon ou à clemont (ou même versailles) merci pour ta réponse
lisa831 Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Posté(e) 21 avril 2007 coucou ba pour moi c pas une roue de secours! c mon academie, j'ai environ 50 points dc appraremment sa devrai aller merci pour vos reponses
mali-malou Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Il me semble que l'an dernier, certains avaient été admis avec une trentaine de points, mais info pas 100% fiable... De plus, les barêmes ont peut-être changé entre-temps...
Messages recommandés