blanche neige Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Voilà mon problème est simple et hélas je crains, sans peu de solutions. Je suis T2 (actuellement en congé de maternité) et j'ai participé au mouvement dans le val d'oise. J'ai donc rentré mes voeux sur internet en février (date limite le 14) et envoyé ma demande de participation avec les 2 enveloppes demandées. Je devais recevoir la confirmation de mes voeux début mars et la renvoyer fin mars. Il y a une semaine n'ayant toujours rien reçu j'ai appelé le service du mouvement et là on m'a dit qu'on avait jamais reçu ma demande de participation. Alors ma question est simple que puis-je faire? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
darthwader2 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Deamnde un rendez-vous à l'IA. As-tu imprimé tes voeux?
shandranee Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 La saisie des voeux se faisant sur i-prof , tu n'as pas reçu d'accusé de réception dans ta boîte électronique de i-prof ? Sinon je suis de l'avis de Darthwader, demande un rendez-vous à l'IA, lui seul pourra faire quelque chose à ce niveau. Encore faut-il que ton cas l'interesse! Ici dans mon académie , il a envoyé ballader un collègue estimant qu'il n'avait pas saisi ses voeux <_< Bon je veux pas te décourager et tout change d'une académie à l'autre , c'est connu. T'inquiète pas , tout va s'arranger
sariochka Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Euh ... j'ai participé aussi au mouvement dans le val d'oise mais ... tu es sûre qu'il faut renvoyer la confirmation ??? Je l'ai reçu il y a une semaine environ et ... je crois que je l'ai jeté puisque le barème était OK... Fais du forcing pour avoir un RDV avec l'ia. Sinon, ils vont t'envoyer ... n'importe où !!!
Messages recommandés