pitchoune Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 coucou tout le monde je suis une inconditionnelle de la frise du mois de Steph...mais impossible de la faire moi-même ! J'ai essayé en téléchargeant celles des mois passés. Mais je n'y arrive pas!! Le mois de décembre arrive...ça va faire tout moche si je la fais à la main !! Qui peut m'aider????? au secours !!! merci !
stef Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 je suis en train de la préparer... en ligne dans quelques instants ici
ode Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 ils sont vraiment formidables tous ces gens du forum!!
IsaG Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Prends la frise de septembre (qui commence aussi un lundi 1er), puis le 31 du mois d'octobre auquel tu changes le jour, et voilà ! en trois temps trois mouvements ! J'ai fait ça car lorsque j'ai écrit un mail à Stef, elle avait des problèmes pour les mises à jour, du coup, j'ai bricolé ! :P
stef Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 et HOP ! Je remercie au passage AJ qui me permet de faire passer la frise malgré mes défaillances au niveau de mon site (normalement bientôt résolues, les défaillances). au format publisher frisedecembre03.pub
Béaboun Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 J'ai réalisé une frise identique pour le mois de décembre mais je n'ai mis que 4 jours par feuille (largeur de la case 7 cm) afin de pouvoir coller les feuille d'un éphéméride. si cela vous intéresse je peux le mettre en pièce jointe demain (il faut que je le récupère sur l'ordi de l'école...) Béatrice
Titou Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Merci Steph, tu me sauves!! Car je n'arrivais pas à trafiquer ta frise de novembre. Merci encore Titou
pitchoune Posté(e) 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) 26 novembre 2003 merci bcp steph ! me voilà sauvée ! Pitchoune, pas du tout bonne en info ! même pour des bidouillages simples !
Béaboun Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Voici la frise promise pour le mois de décembre, permettant de coller des feuilles d'éphéméride. Béatrice calendrier_d_cembre.doc
Béaboun Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Voici un autre fichier vierge (les quantièmes sont à rajouter) pour les prochains mois. Béatrice calendrier_01.doc
Messages recommandés