Aller au contenu

aMSN, le clmone de MSN par LINUX


florenceloq

aMSN ou MSN?  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Connaissiez-vous cette alternative aMSN au monopole de Windows MSN? Qu'en pensez-vous?

-> je viens d'ajouter un autre choix (l'avant dernier) car je me rends compte qu'il y a d'autres alternatives (merci Jedi)

Modifié par florenceloq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissiez-vous cette alternative aMSN au monopole de Windows MSN? Qu'en pensez-vous?

Je ne connaissais pas!

Je fonctionne avec Msn la plupart du temps, mais j'ai aussi sur mon ordi "Psi", pour discuter avec mes amis qui sont pro-logiciels libres et qui refusent catégoriquement d'avoir des contacts Msn... C'est très rudimentaire, mais somme toute sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond dans aMSN, j'en suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS! en rajpoutant une ligne au sondage, tout s'est remis à zéro :o <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca y est... aMSN est installé sur ma machine...

Résultat : j'utilise tantôt MSN tantôt aMSN... parce que je suis tétue et que j'ai décidé de boycotter au maximum les produits du grand groupe Microsoft... mais aussi malheureusement, parce que je suis très attachée aux émoticones et aMSN pêche méchamment sur ce point. Je ne le trouve pas pratique, et puis, on n'est même pas sûr que celui qui est en face voit nos emoticones... Pas terrible de ce côté donc.

Sinon, quand on utilise seulement la fonction "chat" sans son ni vidéo -et donc ni trop d'émoticones- il est vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter tes émoticônes perso et la personne à qui tu écris les vois bieng ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi je connais car je tourne sous linux et j'utilise forcément amsn. j'en suis satisfaite mais j'avoue que parfois j'ai du mal à reconfigurer comme je veux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...