Aller au contenu

l'atelier des papillons


delphinerouen

Messages recommandés

bonjour à tous

Je cherche des infos sur l'album l'atelier des papillons.

Je vous souhaite bon courage et surtout gardez le moral

merci

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

même s'il ne m'a pas porté chance l'an passé, j'espère représenter "l'atelier des papillons" alors si certains sont intéressés par un échange d'idées voire d'exposées, envoyez-moi un mp.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut

Moi aussi je présente l'atelier des papillons, je suis en plein dans mon exposé et je passe la semaine prochaine. Es-tu déjà passée, as-tu terminé ton exposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je passe aussi la semaine prochaine et je ne suis pas du tout prête!!! Après l'EPS aujourd'hui, je m'y mets demain. On se tient au courant?, Quel extrait as-tu choisi de lire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai choisi l'extrait qui va de la page 20 à la page 25, en fait le passage où il voit le colibri suivi du passage où il dessine le papillon. c'est pour moi le passage où l'histoire bascule. Il y a un avant et un après. J'ai rédigé l'introduction et gribouillé quelques pistes pédagogiques mais c'est pas encore au point. Je te tiens au courant. J'espère que l'EPS s'est bien passé!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi j'ai choisi à peu près cet extrait : je commence seulement à la page 22 "L'aube pointait.." et je termine aussi p 25. En fait je suis en train de voir comment structurer tout ça car je trouve cet album très très riche! Perso, je n'aime pas trop la proposition d'exploitation de l'IA 84, faut que je bosse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi j'ai choisi à peu près cet extrait : je commence seulement à la page 22 "L'aube pointait.." et je termine aussi p 25. En fait je suis en train de voir comment structurer tout ça car je trouve cet album très très riche! Perso, je n'aime pas trop la proposition d'exploitation de l'IA 84, faut que je bosse!!!

j'ai également choisi cet album. mon extrait se situe de la page 22 à la moitié de la page 26 (je sais pas si ça le fait de s'arrêter en milieu de page!). je passe le 27, mais mon exposé n'est pas encore tout à fait au point! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...