arnal_x Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 bonjour Je suis à la recherche de documents pédagogiques (séance, règles , progression...) concernant le flag football (forme sans contacts du football américain) ou "touch" football. les documents sont très durs à trouver sur internet. je vous remercie d'avance en attente d'une réponse positive.
arnal_x Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Posté(e) 23 mars 2007 y a rien via la fédération de foot us ? J'ai été visité leur site. Je n'ai rien trouvé.
cassy66 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Quelques pistes par ici dans la revue eps du mois de janvier, il y a tout un dossier sur le flag. à la base c'est pour les collèges mais c'est tout à fait faisable en cycle 3
doctole Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Peut être une réponse : http://trukastuss.over-blog.com/article-12801690.html
gemellette Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 je fais parti de la Ligue Centre de football américain et flag football, et nous avons commandé des revues EPS qui viennent de sortir sur le flag avec une progression. C'est à partir du collège donc il faut adapter certaines situations pour le cycle 3.
Ljub Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Je confirme : c'est dur à trouver. Je relance ce post car je recherche des docs dans ce domaine : j'ai du mal à en trouver qui seraient adaptés à des Cycles III.
Messages recommandés